Aller au contenu

Problème lors de l'installation de Windows Live Messenger


Hamji
 Share

Messages recommandés

Non, je ne suis pas un noob qui ne sais pas comment installer msn. Avant tout, je vais résumer le problème. Mon pc a merdé il y a un peu plus de deux semaines. Hier mon père est revenu avec une tour tout neuve. Donc il faut maintenant installer des fichiers qui étaient dans mon ancien pc (photoshop, msn, emule...). Bon j'ai un gros soucis avec msn. Je vais sur le site "http://www.windowslive.fr/messenger/", afin de prendre msn, je clique donc sur "Téléchargez Messenger 2008 pour la première fois" dans le rectangle vers. La fenêtre de téléchargement s'ouvre, et je clique sur "executer", et ça me met: "Cette installation ne peut pas continuer. Pour poursuivre vous devez disposer de Windows Installer 3.1 ou d'une version ultérieure.". Donc je recherche ce fameux Windows Installer 3.1, je télécharge sur 01.net, mais cela me met que c'est pas une bonne version. Je recommence sur un autre site, pareil. Je suis pas un pro de l'informatique, et ça me saoul déjà. Si vous avez une solutions, pouvez vous me la donner svp ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, la tour toute neuve, c'est un OS avec une licence valide hein ? (je te déconseille de dire le contraire en public hein ;) )Je pose la question parce que Microsoft fait en sorte que certains de ses logiciels ne s'installent pas sur des versions non homologuées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vouloir te décourager à installer windows live messenger, mais si ca peut te faciliter la tâche et régler ton problème il existe plusieurs autres logiciels qui te donneront les mêmes fonctionnalités que wlm (et tu pourra te connecter avec ton compte msn sans problème ^^). Je pense par exemple à aMsn ou Gaim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...