Aller au contenu


Problème avec le graveur


Demandread
 Share

Messages recommandés

Bon, ce n'est pas quelque chose de sur, mais cela peut venir tout simplement de Trust. Essaye de graver avec un autre logiciel pour voir.

 

Si tu ne peux pas, alors je pense qu'il te faudra retourner à xp. J'avais essayé Trust, mais manque de chance, il m'empêchait d'installer les drivers de ma carte wifi en rebootant à chaque installation. Comme quoi, ce n'est pas si fiable, il y a encore quelques problèmes sur cet os modifié...

 

Si quelqu'un a été dans la même situation que toi, qu'il se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, ça me semble bizarre. Je ne pense pas que cela vienne d'un périf' débranché vu que tu n'as pas du toucher aux composants internes de l'ordinateur. Un pilote alors? Je ne pense pas, en tout cas je n'ai jamais eu à réinstaller mon lecteur/graveur cd après un formatage. Mais c'est vrai que d'après ton screen, le wmp ne détecte pas le graveur...

 

Va sur ce site, qui recense pas mal de pilotes. Lance la détection (il te faudra installer un logiciel auparavant).

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

 

Cela te donner toute la liste des pilotes pour les composants de ton pc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide tu m'as aidé à trouver le problème merci,maintenant j'vais appeller un pote qu'est informaticien il va me résoudre le problème en 2/2^^

 

Merci

 

Edit Baz: Dans ce cas on se demande vraiment a quoi sert ce topic .....

 

Edit benoni:Ben comme il est en vacance la,en plus avec le boulot qu'il a j'voudrais pas le déranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...