Demandread Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Yosh J'ai un problème avec le graveur de mon ordi,depuis de temps j'ai reformater mon ordi et depuis dès que j'essais de graver avec Lecteur Windows Media ca me met ca je possède windows trust,quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Juste une question, avant ton reformatage, étais-tu sous Trust? Si oui, est-ce que le graveur marchait correctement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Non j'était avec XP et le graveur marchait bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Bon, ce n'est pas quelque chose de sur, mais cela peut venir tout simplement de Trust. Essaye de graver avec un autre logiciel pour voir. Si tu ne peux pas, alors je pense qu'il te faudra retourner à xp. J'avais essayé Trust, mais manque de chance, il m'empêchait d'installer les drivers de ma carte wifi en rebootant à chaque installation. Comme quoi, ce n'est pas si fiable, il y a encore quelques problèmes sur cet os modifié... Si quelqu'un a été dans la même situation que toi, qu'il se manifeste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Ben enfaite je voudrais reconnecter mon graveur,car depusi que j'ai reformaté(qui est dans l'ordi) est pas connecter j'aimerais donc savoir comment faire(p'têtre un perif' pas installer ) Merci de ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Hmmm, ça me semble bizarre. Je ne pense pas que cela vienne d'un périf' débranché vu que tu n'as pas du toucher aux composants internes de l'ordinateur. Un pilote alors? Je ne pense pas, en tout cas je n'ai jamais eu à réinstaller mon lecteur/graveur cd après un formatage. Mais c'est vrai que d'après ton screen, le wmp ne détecte pas le graveur... Va sur ce site, qui recense pas mal de pilotes. Lance la détection (il te faudra installer un logiciel auparavant). http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Cela te donner toute la liste des pilotes pour les composants de ton pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Apparemment c'est pas ca car j'ai juste ca à installer: Drivers Via Pilote USB 2.0 version 2.70P WHQL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Ok, est-ce que tu as réessayé de graver avec un autre logiciel que wmp? Va aussi voir dans les gestionnaires de périphérique pour voir si ton graveur est détecté ou pas (clic droit poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Non ca marche pas mais j'ai trouvé d'ou ca vient,le périph est pas détecté(j'men douter mais je savais pas comment vérifier),pourtant il devrait l'être j'sais pas si j'vais pas reprendre XP parce que si je peux pas graver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Merci beaucoup pour ton aide tu m'as aidé à trouver le problème merci,maintenant j'vais appeller un pote qu'est informaticien il va me résoudre le problème en 2/2^^ Merci Edit Baz: Dans ce cas on se demande vraiment a quoi sert ce topic ..... Edit benoni:Ben comme il est en vacance la,en plus avec le boulot qu'il a j'voudrais pas le déranger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 La, je ne peux pas t'aider, mais si ça te gêne à ce point reprends xp ou trouve un autre os qui te convienne. Renseignement par mp si tu le souhaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts