Aller au contenu

MoN AMV De Naruto- Vos Avis.


ancalime
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous.

Alors voila, j'avais presque oublié qu'au début des grandes vacances passé j'avais réalisé un AMV de Naruto:

 

 

J'ai tout de suite pensé que ce serait sympa de vous le montrez.

 

Voila postez vos commentaires si vous le voulez sur Dailymotion si vous le pouvez ou ici sur ce post.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ton amv , certain truc sont bien d'autre moins

 

Quand on fait un amv le but principal est de collé parfaitement à la musique ! Bien sur ce n'est pas toujours évident, sauf que là dans ton amv on voit très clairement certains passage ou la musique est plus douce alors que tu montres un passage ou naruto fou des patates à sasuke ! Donc là y a un problème.

Ensuite les scènes sont trop longues, tu laisses défiler la scène en entier ou presque résultat incohérence avec la musique et cela entraine aussi un désintéressement du visionneur, si quelque chose est trop longuet que ça bouge pas assez que c'est toujours la même chose alors on se lasse. Donc fait bien attention à ça aussi.

 

Sinon j'ai pas trop compris pourquoi y avait pas de musique au début et à la fin, normalement tu dois constamment avoir de la musique sinon c'est juste des scènes rajouter comme ça et que tu n'as pas su traiter. Ou alors c'est une faute par rapport à la musique comme si tu avais mal gérer le temps et qu'a la fin la musique se finisse trop tot.

 

Au final ne pas oublier non plus qu'un amv est fait principalement pour faire passer un message ou des émotions et pour ça il faut coller à la musique, enchainer des scènes rapidement quand la musique est rapide par exemple et surtout captivé le visionneur.

 

Voilà donc pour ton prochain amv il faudra prendre ce genre de choses en compte et tu pourras faire des amvs encore meilleur ;) là le tien contenait plusieurs fautes qu'on peut qualifiée de faute de débutant que l'on fait souvent lors de ces premier amvs et qui se rencontre aussi souvent dans les amvs amateurs. Il suffit juste de s'entrainer de passer un peu plus de temps pour avoir un bon timing et ces problèmes peuvent être facilement réglés

 

 

Au cas où si tu veux voir j'ai fais un amv sur le même thème comme ça tu pourras comparer (même si je ne suis pas non plus au top ;) )

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10440.msg461364.html#msg461364

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Eh bien non les fois ou j'ai "oublié" des séquences comme tu le dis ou encore qu'au debut et à la fin qu'il n'y est pas de musique... Tout cela est fait exprès.

je pense que la tu va te dire que je trouve des excuses mais lorsque j'ai fait cette AMV je l'ai fait verifié mainte et mainte fois pas un copain qui est assez calé en tout ce qui est réalisation graphique et audio/video.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dis pas que c'est pas fais exprès , ce que je dis c'est que ça donne l'air maladroit (surtout pour celui de la fin) et celui du début on se demande pourquoi tu n'as pas mis de musique (celui du début c'est sur que c'est fait exprès) , c'est peut être pour donner un effet flash back, on peut faire ça mais dans ton cas la séquence du début est trop longue à mon gout pour que le rendu soit bon , quand c'est court on comprend et ça enchaine direct par contre quand c'est long on a tendance à ce dire , wai bon c'est quand que la musique arrive. Donc ça peut être une bonne idée mais toujours pareil faire attention à ne pas ennuyer le lecteur avec une séquence de blanc (musical) trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...