Aller au contenu

Kit: Brooke /Toufass

Toufasse
 Share

Messages recommandés

Presqu'un an que j'ai le meme kit alors il est temps de changer.

J'ai toujours voulu un kit sur brooke et le rapprochement entre Hendrix et Brooke me plait assé et comme j'ai vu que Ben D Bones avait posté un render de brooke qui me plaisait je me suis dit "c'est le moment!"

b0899e1be56ad60a3866221il1.png

w305.png

Voila le render, il pixelise un peu et il est pas super grand :-[...

Si vous voulez vous pouvez prendre une autre image pour la signature mais pour l'avatar j'aurais aimé un truc de ce genre :

Pour le theme, j'aurai aimé quelque chose de Funk, je sais pas si vous voyez ^^ un peu comme ma signature actuelle.

Au niveau des couleurs a vous de voir, le violet peut etre ?

Pour la taille c'est vous qui voyez, pas trop grand quand meme.

Voila voila, je sais qu'en ce moment c'est la rentrée que tout le monde a autre chose a faire donc je vous remercie de prendre sur votre temps libre (si vous avez des mauvaises notes parce que vous avez pas pu reviser vos cours à cause d'une création je m'en excuse :P).

Ciao.

Edit: Merci Shiro' j'etais en train de regler le probleme  ;) et merci de tenter le coup (au fait tres belle ta derniere signature  :D)

Hello! Bon, je me remets dans le bain tout doucement, donc je te tenterais quelque chose. Je ne sais pas ce que je vaux actuellement sur photoshop, cela fait un moment que je suis en mode veille sur ce point.  ;)

Pour vraiment savoir le style de signature recherché, est-ce que celle que j'avais faite pour Ben D Bones (sanji, avec un fond manga orange-jaune) serait dans le ton? J'ai vu qu'il portait ce kit en ce moment.

Avec vous deux je suis gaté ^^.

En tout cas merci a tous les deux!!

Euh je pense que tu as mal lu mon post précédents ou mal compris ...

J'ai posté juste pour te dire que l'on voyait pas tes images pas pour te dire que je suis partant pour ton Kit (du moins pas pour le moment ^^). Voila voila  ;)

@Thenti: Oui dans ce genre là.

Pour ton niveau de photochop je me fais pas trop de soucis  ;)

Avec vous deux je suis gaté ^^.

En tout cas merci a tous les deux!!

Edit:

Effectivement je m'etais un peu emballé ^^, bon ba tampis, si jamais ça te dit, tu es le bienvenu ;).

C'est nikel, peut etre un peu petit (pas assé large) mais sinon c'est exactement ce que je voulai !!

Si tu pouvais faire l'avatar ce serait parfait.

Merci encore  ;).

Edit: le meme style me va, si tu peux faire les faire sur l'avatar ce serai genial ( avec transparence comme sur la sign ) enfin si ça te dérange pas sinon te fatigue pas coupe la signature.

Pour la hauteur c'est bon mais pour la largeur c'est vrai que c'est un peu petit ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...