Tyfflie Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Et voici enfin le chapitre 411 ! Je vous laisse découvrir ce chapitre après quelques semaines d'attente. Bon visionnage Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 411 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaedren Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Merci bien, c'est toujours un plaisir de suivre Naruto en couleurs lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsterdam Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Tout d'abord bonsoir et merci à vous pour cette colo . Page : -02: Les effets de brouillard sont merveilleux , Très bonne colo =) . -03: Un peu plus tristounette (couleurs pâles ) que la 02 ... léger decalage ... m'enfin agréable à regarder =) . -04: Suigestu ... cheveux bleu ou blanc ? il faudra choisir ^^ ... -05: Bizarre l'expression de Suigestu ^^ ... ça joue sur effet d'ombre mais la barre d'ombre qui part du nez ... cela ne rend pas tellement ... sinon très jolie page =) . -06: Rooo ... on croirait que Sasuke a rajeunit de quelques années ^^ ... sinon bien colo =) . -07: Rien à redire ... ça approche de la perfection ^^ . -08: Presque Parfait ! la perfection n'est pas humaine ^^ ... sinon on comprends mieux le combat en couleur =) . -09: Très bien ! -10: La cape de l'aka de juugo ... pourquoi n'y a-t-il pas de blanc autour ? Sinon c'est très bien ^^ . -11: Soit Suigestu est moche ... soit il est mal mis en valeur ^^ ... des yeux violets ? je ne suis pas trop fan ^^ ... le trait du nez un peu trop noir je dirais ... sinon c'est très bien pour Hachibi et Saske ! -12: Très bien rien à ajouter . -13: Bon Suigestu est vraiment moche alors ^^ ... des dents pâles ? couleur visage ? Sinon la phase mouvement de hachibi est très bien réaliser !!! -14: Bizarre le jaune ... cela vient des épées ? Sinon c'est bien ^^ -15: Good job !! Suigestu ... faudra choisir une couleur de cheveux+yeux ... afin d'être plus homogène . -16: Suigestu ... cette couleur de cheveux est parfaite !!! c'est ce que j'attendais =) ... les yeux sont étranges en violet ... faut aimer ^^ . Sinon le raiton est bien dessiner =) . Belle page ! -17: Toujours Suigestu ... blanc ou bleu ses cheveux ? ^^ . Sinon super colo ... une des meilleurs de ce chapitre , en même temps il y a de belles images ^^ . -18: Rien à redire , LA plus belle colo du chapitre va a Biaga pour ma part ^^ ... magnifique !!! en plus sasuke perd . Continuez ainsi ... c'est un enorme travail que vous faites , bravo à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Un grand bravo à toute la team pour ce chapitre, ça a été dur mais on y arrive Sorcha j'aime beaucoup ta case avec Sasuke, les cheveux sont du tonnerre !!! Biagia 3 pages, Big Up l'ami sinon félicitations à vous tous, très bon chapitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2008 Alors Raito Yagami pour suigetsu on a repris les couleurs de kishimoto ! et il lui a fait les yeux violet !! Donc même si ça te semble bizarre ben c'est comme ça on y peut rien , demande à kishi de change lol ! Et pour ces cheveux c'est couleur de base bleu assez clair, et ombre bleu clair un peu foncé , et pour la p17 c'est normal qu'il ai les cheveux presque blanc vu que sasuke fait un chidori juste à coté ! Il faut faire attention de prendre la lumière en compte quand tu regardes une colo pour bien comprendre pourquoi un perso à les cheveux ou la peau plus clair ou plus foncé que d'habitude. Idem pour les épées de hachibi le bout est jaune, cf page couleur de kishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Excellent chapitrez colo ça c'est indéniable bravo à tous pour vos sublimes colos. La première page a été ma préféré mais de peu rassurez-vous faut dire que vous avez été excellent!! Je suis vraiment remonté grâce à votre chapitre ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Epoustouflant!!^^ C'est encore une fois un gros chapitre que vous nous avez sorti là et un grand bravo à toute la team, continuez comme-ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Tout d'abord merci beaucoup a la Team pour ce chapitre ^^ Encore une fois c'est du très bon taff' que vous avez fait. Gros GG a Biaga pour tes 3 pages. Je crois me souvenir que tu es un membres assez récents au sein de la GFC mais franchement ça ne se voit pas ... Sinon tout les autres membres c'est du très bon boulot aussi pas besoin de le préciser c'est une habitude ^^ Voila voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papin59 Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Merci, toujours aussi beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Un travail magnifique ; une équipe formidable J'ai été très content d'avoir pu lire le chapitre peace und love en couleur. Continuez ainsi et ne perdez pas le fil ^^ Encouragement et remerciement aux coloristes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Toujours aussi riche en couleur !! c'est vraiment superbe !! l'équipe fait du très bon travail comme a tous jamais lol bonne continuation a l'équipe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto X Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Très grand bravo pour cette merveille enfin tout le temps que vous sortir un chapitre en colo c'est un pur bonheur en plus c'est de mieux en mieux franchement continuer comme sa vous assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 J'ai toujours autant de plaisir à lire vos chapitre colo. En plus, je viens de rentrer de vacance et je vous avouerais qu'en lire trois de suite fait plus que plaisir... Je le conseille à tout le monde... Cependant, il est vrai que tenir trois semaines sans chapitre... C'est vraiment dur... Un grand bravo à vous tous,ils sont plus beau chaque semaine... Continuez ainsi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Super chapitre, il y a peu de messages pour vous féliciter, mais tous ceux qui lisent vos chapitres, on l'a même expression béates devant un tel travail. Et en ayant parcourus toutes les pages du topic color, je vous félicite pour le travail que çà représente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAIYUNA Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 chapitre grandiose une fois de plus mention special a sorcha chimeru tyfflie berto psykowolf et la meilleure page du chapitre pour petlefeu et ses chidori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés