Aller au contenu

Fan Club Kanda


Demandread
 Share

Messages recommandés

Bienvenue à tous dans le FC Yu Kanda

 

img-184123jcxpi.jpg

 

Fiche:

 

Nom:Kanda

Prenom:Yû

Origine : Japonaise

Taille : 175cm

Poids : 61Kg

Âge : 18 ans

Anniversaire : 6 juin

Signe astrologique : gémeaux

Groupe sanguin : AB

Innocence:Mugen un Katana

 

Physique:

 

Physique : Des cheveux noirs long, attaché en queue et deux mèches libres qui encadrent son visage. Des yeux gris acier qui sont froid et exprime très peu ceux qu’il pense. Il porte des vêtements noirs, et une longue veste noire en bas et blanche sur le dessus, la veste est celle de la Congrégation de l’Ombre.

 

Charactère:

 

Kanda est quelqu'un de très froid,il déteste les autres membres de la congrégation de l'ombre en particulier Allen Walker,il n'hesite pas à utiliser son innocence pour attaquer ses amis si ces derniers le pousse à bout,il méprise toutes les personnes inférieures à lui comme les trouveurs qu'il considère comme de simples sacrifices,il aime pas qu'on l'appelle par son prénom,cependant il déteste perdre et fera tout pour gagner même si cela doit lui couter la vie,il possède énormement de courage

 

Biographie:

 

Yû est un membre actif de la Congrégation de l’Ombre, une organisation qui regroupe de nombreux exorcistes choisis par l’Innocence pour protéger le monde des Akuma.

 

img-191615wz3h6.jpg

 

Il ne s’entend avec personne, à cause de son caractère insupportable. Entièrement dévoué à la cause il ne supporte pas les défaites. L’arrivé d’Allen parmi les membres ne lui a guère plus, mais le jeune exorciste étant choisi par l’Innocence il se tait et accepte Allen. Il déteste les types comme le jeune exorciste, ceux qui sont trop sentimentales pour accepter qu’ils sont des tueurs et qui veulent protéger leur victimes. Lors de leur première mission ensemble Allen l’as sauvé et il ne le supporte pas. Il enchaine mission sur mission, et c’est durant l’une d’elle qu’il fut envoyé dans le nouveau monde sans avoir le temps de comprendre. Ainsi il a atterri dans un monde inconnu, ce qui le rang encore plus méfiant et associable qu’avant.

 

img-191325ft9sy.jpg

 

 

Innocence:

 

Compatible: Kanda Yuu

Type: Equipement

Nom: Mugen

Arme anti-akumas: Katana

 

Kanda possède un katana du nom de Mugen qui signifie "six illusions"...

 

img-184717uyuyc.jpg

 

Il possède aussi une marque au niveau du torse,on pense que celle ci représenterait son énergie vitale car elle s'active dès qu'il la puise pour augmenter la puissance de son Katana.

 

img-0906115h67t.jpg

 

Pouvoirs:

 

Kanda a le pouvoir de se guérir très rapidement,ca a sans doute un rapport avec la marque qu'il a et son énergie vitale

Il possede aussi le pouvoir de son innocence qui lui permet de créer des illusions,il y'en a trois en tout

Images:

 

Chibi:

 

img-090136l8s1j.png

 

img-090159yq8m0.jpg

 

Avatars:

 

img-090238000g0.jpg

 

Fanart:

 

img-0903236fs2f.jpg

 

Logo:

 

img-200020z9sg2.png

 

img-200040z28he.png

 

Un grand merci à Poopooface

 

img-14160143dmb.png

 

Un grand merci à Genesis

 

userbars:

Vous pouvez affichez les userbars dans vos sign' c'est comme un logo

 

img-0859422p2wz.gif

 

Membres:

Fondateur:Benoni

TheBabyFaceMan

Katiou03

DeiDarA_78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu,un fanclub Kanda impossible de le rater pour moi,c'est vraiment mon personnage prefere dans D.Gray.Man,j'adore son côté sombre,solitaire,"j'envoie-boulé-toute-personne-qui-me-parle",son innocence Mugen est génialissime,et il a une classe du feu de dieu,et un côté mysterieux à cause de la marque sur son torse qui ne demande qu'a nous dévoilé ses secrets..

 

Bon voila pour moi impossible de passer à côté de ce Fan Club et je suis heureux d'etre le premier adhérant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

J'ai entendu dire qu'il y avait un deuxième FC Kanda quelque part dans ce forum, alors je suis venu le chercher dans les plus profond abysse de la section fan club et je l'ai trouvé.

 

La page de présentation est... comment dire, vide ;D ;D ;D

 

Mon dieu,un fanclub Kanda impossible de le rater

 

Et pourtant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha! un FC yû Kanda oublié!

 

@Tobi est Obito

 

t'a bien fait d'en créer un nouveau! celui là n'a pas fait long feu comparé à la popularité du tien, mais comme j'ai moins de flemme aujourd'hui, ravivons ce FC!

 

quelques fanarts

 

ic79mw7a.jpg

 

kanda-1-24244715a0.jpg

 

AAAAAurTKUIAAAAAAS2Icw.jpg?v=1218581785000

 

kanda_stavri-1-24244746fb.jpg

 

voilà :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...