Sisi Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Bon voilà j'ouvre ce topic. Pourquoi Deezer? Sur Deezer nous pouvons héberger nos musiques de sorte que n'importe qui peut les écouter. De plus c'est parfaitement légal et gratuit. On peut aussi créer des playlist par thème si l'on souhaite. J'en ai créé une sur les musiques tristes. Bien sûr, elle est loin d'être terminée, il me reste encore beaucoup d'artistes (plus de 9000 chansons à écouter encore...) à placer bien qu'il n'y ait pas mal de musiques déjà. http://www.deezer.com/#music/playlist/11483509/2445983 Maintenant si vous aussi vous avez créé votre playlist, c'est le topic pour en faire la promotion . Bonne écoute. PS: Vous pouvez aussi faire des commentaires sur les playlist dans ce topic, sur comment l'améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Sur ce forum nous privilégions l'argumentation. Des topic avec des sujets intéressents ou l'on peux favorisé la discution. Hors le problème avec ce topic c'est que l'on va se retrouvé un un tas de post monoligne avec seulement "voila ma playlist" et basta. Donc je bloque ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés