kiyoko Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 je suis de retout ! pour vous jouer un mauvais tour !! (houla pokémon ça marque hahaha) enfin en tout cas me revoila hihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Re Kyoko ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Arghhh !! nooon, pas du pokémoooon !! sinon, re biiiienvenuuue à toaaa "une fois de plus miss uchiwa s'en va vers d'autre topiiiiiics.....plouf" trop tard, je suis contaminée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 RE beinvenue a toi sur le new forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 binevenue(encore une foie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Hummmm ce serait bien d'avoir une vraie présentation STP parce que là on sait rien Enfin si que tu es marquée à vie par les pokémons!!!! MDR Ceci dit bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Tu n'y échappera pas Kio', présent' à refaire ma jolie. Sur ce re-bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 rebienvenue pikachu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 bienvenue à toi kiyoko mais je te conseil de refaire ta présent selon les règles si tu ne veux pas qu'elle soit effacée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 Prenom:kiyoko ou kiki (juliette de mon vrai prénom snirf) Age:17 ans dans 6 jours Sexe: fille Hobbies: passer des journées qui partent en live Ce que j'aime: le dessin, les mangas, le chocolat, les chats, le skate, le japon, le rock, lire, battle roy Ce que je deteste: pas mal de choses ... Manga ou anime préféré: y en a trop Personnage de naruto qui me ressemble: quand jsuis en mode déprime sasuke, en mpode sadique anko, et en mode boulet sakura hiihiiihii Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 qu'est ce que t'as contre ton prénom? (ouai bon j'avoue je m'appelle pareil et j'aime pas non plus x_x (pis en plus j'ai la chance que ça s'écrive pas pareil donc que ça soit imprononçable pour les profs...)) bienvenue iciiiiiii^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 comment il s'écrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 pour moi ça s'écris juliet ce qui donne qu'a chaque rentrée des classes tous les profs m'appellent Juliè (c'est très très joli mais un peu lourd à force) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Merci pour ta présentation complète! C'est beaucoup plus clair comme ça!!! J'adore tes différents modes!!! MDR!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 mon mode préféré c'est le mode sadique hihihihihihi ah ouais juliet a l'anglaise ... enfin les profs sont un peu des boulets avec un peu de jugeote c'est facile de savoir que ça se dit juliette quand meme ... ( c'est ma prof d'anglais de cette année qui adooooore m'appeler juliette a l'américaine ... remarque ça sonne bien ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bienvenue à toi sur le forum J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts