Demandread Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Yosh,j'aimerais savoir si il y'a une lecture en ligne pour les scans de D.Gray man car j'en ai un peu marre de les télécharger pour les lire.... Merci de vot' réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Si tu demande une lecture en ligne pour les scans Bleach, ton titre est pas bon, et la section dans laquelle tu l'as psoté aussi... Mais bon, je pense que tu voulais dire D.Gray-Man ! Donc non pour le moment il n'y en a pas (sauf erreur de ma part mais je ne crois pas ) voila l'ami See U Pense à corriger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Ca arrivera très bientot, je vais rajouter une section Online a scantrad.fr ou sera disponible tout les chapitres MFT + Bleach BKT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 @Blayed:Merci de ta réponse,oui je voulais dire D grayman^^ @Kheops:Tant mieux,parce que télecherger les scans à chaque fois,en plus j'ai au moins 23chap' à rattraper alors t'imagines.... Merci du travail que vous accomplissez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts