Aller au contenu

Je voudrais modifier les 38 tomes que j'ai acheter de naruto ^^

Le-ninja-au-yeux-dargent
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila comme je suis respectueux de la loi (hihi), j'achète les mangas de naruto et je vous invite A TOUS FAIRE DE MÊME (EN EFFET EVITIONS DE TUEZ LA CREATION), cependant j'aimerai vivement modifier LES TEXTES dans les volumes que j'ai acheté, est ce que c'est possible ? si oui comment je pourrai faire

Tu prends du tipex et un stylo et tu réécris....

Quelle idée de vouloir modifier les trads de Kana, si tu les aimes pas autant pas les acheter.

Au pire tu scans et tu récris ce que tu veux avec un logiciel de retouche mais je vois pas l'intérêt.

Et c'est possible tant que tu les gardes pour toi et que tu les mets pas à disposition ;)

La loi c'est de pas modifier une œuvre originale sans autorisation...

Trouve moi la loi qui dit va acheter les tomes de Naruto !!!!

Et franchement aucun intérêt à récrire des trucs sur leurs tomes mais bon.

Réfléchi avant de poster la prochaine fois...

Et la charte c'est pas en option, pas de double post, on peut dire que tu commences très bien toi...

alors là, même bloqué je me dois de poster...

la seule façon de changer un texte sur du papier... ben c'est sur le papier directe !!!

nan mais qu'elle idée...

sinon appelle kana et propose leur tes trads...

dis leur que tu viens de la part de kheops, ça marchera mieux ;)

Joli score... Je ne te conseille pas de faire ça toi même, vu ton niveau en orthographe, ils ne seront plus lisibles après. Sinon, avec du trichloréthylène tu effaces les bulles en frottant avec du coton. Ensuite tu redimensionne la zone d'impression de ton imprimante et tu peux réimprimer sur ton livre. Il faudra aussi faire péter la reliure dans les règles de l'art avant de pouvoir remettre les pages en place une à une.

PS : si tu le fais je vais me marrer pendant longtemps, comment ça, je suis méchant ?

edit55 : pourquoi mettre ce "PS" :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...