Jump to content

Moi le ninja aux yeux d'argent possédant un zanpakutos constament en mode bankai

Le-ninja-au-yeux-dargent
 Share

Recommended Posts

Salut la compagnie,

Moi c'est @rchi je suis philosophe historien, ca va comme vous voulez ? moi sa va j'ai eu mon diplôme de ninja du bac et je suis serein quoi ^^. Je m'apprête a rentrée a la fac parce que je voudrai de venir hokage en droit si je y arrive... (:/ pas si sur), je voudrai parlez ici non pas de mangas au sens pur mais de leur philosophie et de se que sa peut vous apportez au quotidien de voire naruto ou ichigo, voila mais bon je suis aussi ici pour parlez de mangas (hihi)

Nom : @rchi

Arme : Cassandra

Profession : Ninja-shinigami

Hobby : Manger, dormir, parlez, draguer, regard des mangas, lire des mangas, regardez des films de science fiction et médiéval, jouer a une hypothétique console ^^, regard plein de série tv, avoir un cure-dent (je pense que ça me doit un petit style "je-m'en-foutiste"), avoir des vrai discutions sur tout ^^'>

Yeux : Ça dépend de la lumière :S

MERCI A TOUS SOYEZ TOUS HEUREUX ET SURTOUT QUE CEUX QUE VOUS AIMEZ SOIT EN TRÈS BONNE SANTÉ JE VOUS REMERCIE DU FOND DU CŒUR DE VOTRE HOSPITALITÉ.

@rchi le philosophe