Le-ninja-au-yeux-dargent Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjours a tous, maintenant je fais des post serieux ^^ fini la rigolade Bon alors voila je crois une question intéressante et si danzô devenais hokage ? Quel conséquence politique pour le village de konoha ? Si c'est toujours pas bon comme question ben alors la moi je sèche... les gens et puis j'ai pas envie de me faire expulser si possible j'aime bien se cite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 C'est bon sauf qu'il y a déjà un topic qui englobe ce thème. Fallait faire une petite recherche et tu trouves ceci http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12163.0.html Tu es déchaîné aujourd'hui, j'ai vu encore un autre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 avant de vouloir créer des topics, participent à ceux qui sont présent déjà... ça évitera que tu fasses des doublons qui vont aller dans poubelle land... lockage55 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts