Le-ninja-au-yeux-dargent Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai une petite théorie sur madara bon et je vais faire cours "Madara est kyubi" Mais comment est ce que c'est possible ? I)Shodaim vs Madara... Le combat faire rage entre ces deux ninja de légende, soudain madara sens qu'il ne pourra pas gagner le combat et la il libère kyubi et il se transforme réellement en kyubi (comme naruto lorsqu'il subit les queues de kyubi il se transforme petit a petit), mais trop tard il perd le combat et le contrôle de son corps. A partir de la imaginons naruto si il a arrive a maitriser kyubi il se retrouverai avec les sharingan originel des Uchiwas (ce qui est pour moi assez fantastique ^^)... Alors que pensez vous de ma théorie, est ce que c'est plutôt =>"Mais c'est qui se malade ?" ou =>"Mon dieu cet homme est un génie !" (hihi j'opte pour celle moi perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Je pense plutôt que tu cherches les embrouilles avec les modérateurs toi ... Je te conseilles fortement, et ce dans ton interêt uniquement, d'arrêter de créer des Topics comme te l'a dti Barcardi participes plutôt a ceux qui sont déja existants. edit55 : dans ton intérêt, je te conseil d'apprendre à écrire mon pseudo bacardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Un conseil: va faire du keirin ^^ Tu ne te retrouves pas du tout à ce que je vois. Commence à cliquer sur les boutons "répondre" et après tu causes. Là j'ai même cherchéun topic à te proposer mais le message est inclassable. Je sens que ceci sera tout bonnement effacé même pas de poubelle land en vue avec une sanction en prime, si c'était le PR tu vas en taule pour récidive Qu'est ce que je fais de mal Participes aux sujets existants Tes sujets ne présentent pas assez de facettes pour un débat c'est trop léger. On ne dit pas que les questions ne sont pas légitimes, quoique ce dernier ci moi je le trouve complètement décalé pas celui de tout à l'heure qui avait pour seul défaut que ça existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-ninja-au-yeux-dargent Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 hey pourtant je fais de mon mieux pour coller a l'esprit du site , je n'insulte personne (bon ca c'est fait), je dis pas trop de connerie (enfin je crois pas), je respect tout ce qu'il y a dans la charte du forum alors il faut qu'on m'explique Qu'est ce que je fais de mal :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 T'es sûr ?? Tu crée des topics à tout va, ça doit être ton 7e en un jour... Et des topics qui servent à rien car déjà plus ou moins existants, faut réfléchir un peu. T'es pas la pour poster, si t'as une théorie, tu l'étoffes, tu cherches des images, des preuves, mais balance pas un topic comme ça... Mais bon si tu continues tu devrais plus avoir l'occasion d'en faire de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Tout à été dit ... @ѕнιяο' : regarde l'édit de ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés