Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 bon alors pour l'arrivée prochaine de halloween j'aimerais un nouveau kit par vous mes chers confreres pourquoi je ne le fait pas moi même? puisque je voudrais un kit de vous tout simplement si vous l'accepté^^ alors bien le theme sera sora dans kingdom hearts avec ses habits de halloween town alors voila le speech je voudrais cette image comme principale normale quoi^^ (que le buste^^svp) tout cela dans des teintes orangée noire halloween quoi^^ pis bah apres je vous laisse champs libre merci d'avance mes chers confreres bonne chance je ne serais pas compliquer(j'espere que la demande ne l'est pas non plus) a vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Salut ! Ta demande m'intéresse donc je vais m'y pencher Par contre je suis un peu "surbouqué"lol donc si tout va bien tu l'auras ce soir ou demain sinon ça sera ce week end^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 daccord t'inquiete j'ai tout mon temps(haloween c'est pas la demain non plus hein^^) brefons merci de te pencher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Tient tu ne veut plus l'autre image en fond? Bref je m'y met aussi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 merci kimlink(wahou ta ete assez rapide pour voir quand j'avais mis la demande je m'etait gouré et j'ai changer au plus vite)bref merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Voilà la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 franchement bravo^^ très belle alors les modifs premierement ce serait possible de comment dire ''assombrir''... deuxiemement bah est ce que tu pourrais quomment dire... faire comme une mini explosion(vraiment mini^^)vers le buste de sora?? sinon bah c'est presque parfait fait quelques mofifs stp et je te dirait ce que j'en pense edit:tu peut commencer l'ava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Encore assombir? Bon je l'ai fait dis moi ce que t'en pense: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 la c'est parfait manque plus qu'une mini mais vraiment mini explosion ou petits''dechets brillants'' au buste de sora sinon perfect et tu pourras commencer l'ava ah oui et en fait la premiere version etait mieux finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 exactement ça!^^ bon allez pour vraiment que ce soit parfait il faudrait un dernier(si si jte jure dernier! )changement la typo! alors une typo plus magique attends par exemple c'est vraiment un exemple hein tu peut en prendre une autre si ça fait mieux celle la http://www.dafont.com/fr/girls-are-weird.font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 bon bah finalement je vais retenir ta v2 avec genesis ecrit avec la typo du debut^^ desolé de t'avoir ''balader'' bref avant de faire l'ava tu pourais rajouter un chouilla de luminosité(je sais je suis extra chia*t^^)sinon bah tu peut commencer l'ava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Yop, Voilà ce que je peux te proposer de mon coté: Si tu veux des modifs, n'hésite pas. 'Toute ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 PS: très belle sign Nimarel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 wow je sens que le choix va etre dificile et il y a encore celle de nrh au pire j'intervertirait^^ bon bref nimrael tres beau donc les modifs: le rougeatre dans le fond de ta sign pourrait tu l'orangeatré?? si ça se dit? et un cadre plus... autre^^ pourrait tu essayer? merci d'avance kimlink:alors bah je pense que pour toi c'est bon^^ tu peut commencer l'ava stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 ou avec un cadre plus classique : D'autres modifs? Ps: Kim', je te retourne le compliment^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 eh bien nimrael tu m'etonne c'est très beau!(va faloir refaire le plein de compliment a la fin de la journée^^)nan serieux bon bah tu peut attaquer l'ava bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Content qu'elle te plaise ! Deux versions pour l'avatar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 ça serait possible de mettre l'avatar dans une forme de citrouille? sinon bah pas grave je prends^^ j'enleve l'edition car j'ai corrigé EDIT:ou alors la ou tu as mis la forme de keyblade mettre une citrouille bien visible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 J'y avais même pas songé lol ... Mais après le test, ça donne pas génial... Reste à voir si ça te va. Ou sinon, si quelqu'un veut essayer, qu'il n'hésite pas^^ (Z'avez qu'à faire à partir de la sign ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 oui tu as raison ça gâche un peu l'image et l'icone de citrouille comme la keyblade tu as essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 C'était une uniquement une forme de citrouille. Du coup, il n'y a pas de couleurs de base. Donc j'ai essayé de faire un peu les couleurs d'une citrouille pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 si tu pouvais réduire un petit peu la largeur de l'avatar la taille de la citrouille aussi un chouilla et ce sera parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 J'ai au moins 10 fichiers pour ton avatar maintenant sur mon ordi mdr... Du moment que ça te plait, c'est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés