Aller au contenu

kit halloween^^(kingdom hearts)-Genesis

Gen'
 Share

Messages recommandés

bon alors pour l'arrivée prochaine de halloween j'aimerais un  nouveau kit par vous mes chers confreres pourquoi je ne le fait pas moi même? puisque je voudrais un kit de vous tout simplement si vous l'accepté^^

alors bien le theme sera sora dans kingdom hearts avec ses habits de halloween town alors voila le speech je voudrais cette image comme principale normale quoi^^

newsoraah7.jpg(que le buste^^svp)

tout cela dans des teintes orangée noire halloween quoi^^ pis bah apres je vous laisse champs libre

merci d'avance mes chers confreres  :P

bonne chance je ne serais pas compliquer(j'espere que la demande ne l'est pas non plus)

a vous de jouer :-X

franchement bravo^^

très belle alors les modifs

premierement ce serait possible de comment dire ''assombrir''...

deuxiemement bah est ce que tu pourrais quomment dire... faire comme une mini explosion(vraiment mini^^)vers le buste de sora??

sinon bah c'est presque parfait fait quelques mofifs stp et je te dirait ce que j'en pense :D

edit:tu peut commencer l'ava :D

bon bah finalement je vais retenir ta v2 avec genesis ecrit avec la typo du debut^^ desolé de t'avoir ''balader'' bref avant de faire l'ava tu pourais rajouter un chouilla de luminosité(je sais je suis extra chia*t^^)sinon bah tu peut commencer l'ava

wow je sens que le choix va etre dificile et il y a encore celle de nrh au pire j'intervertirait^^

bon bref

nimrael tres beau donc les modifs:

le rougeatre dans le fond de ta sign pourrait tu l'orangeatré?? si ça se dit? :P

et un cadre plus... autre^^ pourrait tu essayer? merci d'avance

kimlink:alors bah je pense que pour toi c'est bon^^ tu peut commencer l'ava stp?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...