Jump to content

Chapitre 1 : Bas les masques... l'heures des révélations, la vériter cacher

Le-ninja-au-yeux-dargent
 Share

Recommended Posts

Bonjours, après quelques essaies infructueux qui m'ont d'ailleurs value le titre de boulet ( :( ) , voila quelque chose qui devrai intéressez tout les fans de Naruto du monde entier...

I) Obito n'est pas Tobi

A) Obito

Obito est un ninja appartenant au clan Uchiwa, qui est mort au court d'une mission. MORT écrasé par un gros cailloux, il est tout simplement impossible que Akatsuki ou je ne sais qu'elle autre organisation es utilisé cet enfant des fins de meurtre car cela ne correspond en aucun cas au style même du shinobi, dans le style je dirai que Obito se rapproche plus de Naruto. De plus on pourra se creusé la tête rien ne justifie que Obito es suivie une organisation telle que Akatsuki, car Obito était fier de son clan. De plus ses sharingan se sont eveillés assez tardivement ce qui prouve la médiocrité du shinobi.

Ainsi on observe que cette affirmation "Tobi est Obito" n'est pas réaliste... Mais alors qui est-il ce Tobi...

B) Tobi

Tobi de mon poings de vue ne peux pas être madara, je ne vois pas comment il peut l'être, réfléchissons Madara L'UN DES PLUS PUISSANT SHINOBI que la terre est porté il y a des années... il y a les probleme du temps aucun jutsu si puissant (ou loufoque) soit il, peut maintenir en vie une personne aussi longtemps, qu'il soit possesseur de sharingan ou pas le problème est le même, de plus tobi au lorsque nous le rencontre au début n'est pas le tobi que nous connaissons actuellement. Mon point de vue est que (je sais que ca va vous paraitre un peu grotesque MAIS C'EST CE QUE JE PENSE !) tobi est un fou... un malade qui croit qu'il est le vrai Madara Uchiwa...

1) Le récit

Même si le récit qu'il raconte à sasuke vous semble réaliste, pour moi il ne l'es pas. En effet les Uchiwa étaient LA POLICE de konoha il représentait l'ordre et le justice, le pére de sasuke était un homme qui attachait beaucoup d'importance a l'ordre établit, imaginer qu'un homme de sa trempe monte un coup d'état c'est juste impossible, l'auteur veux nous menez sur une piste nul... On observe aussi que les uchiwa n'avaient pas une position d'infériorité au sein du village de konoha. Comment le pouvaient ils étaient rattacher directement aux pouvoir de par leur statut "POLICIER", de plus le fait que nidaime es put donnez la charge de la défense du village juste pour mieux les contrôlez est absurde, si ils voulaient les contrôles pourquoi leur donnez une charge aussi importante ? 

2) Réflexion sur le rôle de l'hokage :

les Uchiwas sont les fondateur du village de konoha, shodaime n'est qu'un acteur tout comme ceux qui l'ont suivie, observons Yondaime qui es mort en donnant ca vie pour protéger le village... Sandaime à connus le même sort, lorsque Sarutobi se bat contre Oro on observe qu'il nous fait un très beau discourt "ils sont ma famille"... mais en réalité c'est l'institution qu'il protège et rien d'autre. 

3)Mais est ce qu'ils avaient vraiment le pouvoir ?

Observons Godaime... chaque décision quelle prend, qui implique le village de façon grave et importante sont controlés par les deux conseillés, qui sont eux proche de danzô... mais danzô appartient a l'aile dur de konoha, je suis curieux de savoir ou se situez le clan Uchiwa ? Etait-il proche de sandaime ou plutot proche de danzô, il serai pertinent de se poser la question vous ne trouvez pas ?

On observe ainsi plusieurs pouvoir, mais ce que nous montre l'auteur est la partie visible de l'iceberg, hors nous savons parfaitement qu'il en est rien...

III) Ou est Madara UCHIWA ?

Mon point de vue est que en fait Madara et Kyubi ne faisaient qu'un (et je ne suis pas le seul à le penser), en effet je vais préciser ma penser Madara est mort MAIS kyubi utilisait toujours sont corps donc ces SHARINGAN. La question est... est ce que naruto peut utiliser ces SHARINGAN, en lisant des topics sur cette question je suis arriver a la conclusion suivante...NON

Pourquoi ?

Il s'agit du corps de Naruto... cependant en Naruto il y a l'ESPRIT de kyubi donc on aboutit a la conclusion suivante kyubi n'a plus le corps de Madara Uchiwa, à cause du jutsu de Yondaime donc il n'as plus de sharingan.

Les vrais questions sont

OU SE TROUVE LE CORPS DE MADARA UCHIWA ?

QUELLE SECRET RENFERME SE CORPS QUI A ACCUEILLIT KYUBI PENDANT DES ANNÉES ?

QUELLE SONT LES SECRETS DU SHARINGAN ET DES BIJUS ?

by @rchi 

Ce n'était pas la peine de faire un nouveau topic. Il existait déjà tout ce qu'il fallait concernant Tobi, Obito ou Madara. Tes réflexions auraient très pu s'intégrer dans ces fils de discussion suivants:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9941.0.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48.0.html

Tss pas assez rapide....

edit luci : niak niak ^^

edit55 : certes, mais toi tu as pris le temps de mettre les liens, ce qui explique cela ...

voilà, j't'ai donné une bonne excuse ...

@Le-ninja-au-yeux-dargent : je t'ai déjà dis : cherche avant de créer des topics, ensuite poste dans le topic concerné, et là, ça sera déjà super... si en plus tu fais moins de faute, alors ça sera même la classe... ou pas mais quand même !! ^^

je me demande si tu le fais exprès ou pas depuis cet après midi ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...