Aller au contenu

Suppresion de topic

Zankusen
 Share

Messages recommandés

Voila je viens de remarquer que Kheops avait supprimé le topic de discussion sur Asklepios... Je trouve pas ca honnête. Il s'est moquer d'une team sans raison et en plus il supprime quand il ne sait plus quoi dire. Je trouve ca decevant, surtout que je m'interesse beaucoup a Asklepios. Si on n'a meme plus le droit de s'exprimer, sans dire d'insulte ni de propos méchant, et si Kheops supprime les topics quand il ne sait plus quoi dire où parce qu'il en a envie, c'est déguelasse ! On ne peut meme plus parler sans craindre de voir son topic supprimer sans raison. Moi qui avait une bonne opinion de Kheops, là ca m'a mis un choc.

PS : Je supose que ce topic sera aussi supprimé s'il ne te plait pas Kheops...

avant de dire des conneries car la...

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,17618.0.html

je me suis pas moqué de la team donc arreter de dire ce que j'ai pas dis stp. Et le topic est locké car il ne répond pas a la charte de la section autre manga.

Donc quand on accuse on apporte des preuves. Et que tu es une bonne ou mauvaise opinion de toi a moi ce n'est pas important. je n'ai pas fais ce forum pour etre aimer.

C'est bizare, mais ca me plait pas du tous... et c'est moi qui est locké au cas ou. ^^

Comme ca au moins tu ne dira pas que kheops a une dent contre toi. ;)

De plus je vois pas le prob que tu as, Kheops a tous bien expliqué dans les deux topics.

Pour le reste je te laisse régler ca avec lui par MP...

Ca nous évitera de devoir lire toute tes.... mrphhhhh mrphhh... quoi pas le droit de parler librement... abused!!! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...