Kaizoku Kecha Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Patience, on vient juste d'en parler (quelques chapitres à peine). On ne peut pas mettre à jour à chaque chapitre. Ceux qui lisent les dossiers feront aussi attention à la date de création du dossier . La mise à jour se fera quand ça se fera. Rien ne presse. Je crois que c'est ce que Kheops te dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto-Kage Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Je m'adresse aux Webmaster du site Gaara-france: Bien le Bonjours, pourriez vous mètre a Jour sur le site, dans la rubrique "Informations" Le Visage du Raikage, maintenant qu'ont sait qui c'est? Et dans la Rubrique "Dossiers", "Les Bijuus", Le 8ème, Hachibi? Amicalement, Naruto-Kage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 T'inquiète pas, on lit les chapitres et nous savons qu'il y a des nouvelles informations... c'est pas un site de dossier à la demande comme sur free hein ^^ ça arrivera t'inquiète pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts