Kaizoku Kecha Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Patience, on vient juste d'en parler (quelques chapitres à peine). On ne peut pas mettre à jour à chaque chapitre. Ceux qui lisent les dossiers feront aussi attention à la date de création du dossier . La mise à jour se fera quand ça se fera. Rien ne presse. Je crois que c'est ce que Kheops te dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Kage Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2008 Je m'adresse aux Webmaster du site Gaara-france: Bien le Bonjours, pourriez vous mètre a Jour sur le site, dans la rubrique "Informations" Le Visage du Raikage, maintenant qu'ont sait qui c'est? Et dans la Rubrique "Dossiers", "Les Bijuus", Le 8ème, Hachibi? Amicalement, Naruto-Kage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 T'inquiète pas, on lit les chapitres et nous savons qu'il y a des nouvelles informations... c'est pas un site de dossier à la demande comme sur free hein ^^ ça arrivera t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés