Aller au contenu


L'épopée de Hashirama Senju et Madara Uchiha


Dark Noctis
 Share

Messages recommandés

                                                    Chapitre 1 :L’invitation                                                                                                                    Pendant la première guerre ninja,il y avaient deux clans qui faisaient parler d’eux.Deux clans qui étaient tellement redoutés que personnes n’osaient pénétrer dans leurs territoires.Le premier clan était les Senjus,ils n’avaient pas de kekkai genkai mais leurs entètement au combat et leurs nombres est un avantages certain sur tous les autres clans.Ils venaient de fuir le village d’Iwa.Leurs meneur était Hashirama et son frère jumeaux.L’autre clans était les Uchiha.Leurs force venais d’un terrible Dojoutsu,le Sharingan.Ils étaient appeler les enfants de l’enfer a cause de leurs yeux rouges quand ils activaient leurs Sharingans.Ils étaient partis de Kiri pour cause d’ennuis.Personnes,même le mizukage n’a essayer de les arreter.Ils étaient qu’une trentaine mais il pouvaient tuer des vagues de centaines de ninjas.Ils fallaient que les deux clans s’affrontent.Les Senjus lanca une requete que les Uchihas ne pouvaient pas refuser.De venir régler leurs comptes a la frontière                   

d’Iwa.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Les Uchihas étaient la.Ils attendaient leurs ennemis mais d’un coup.Ils eurent des hallucinations.Madara criat alors :                     

Madara :Activez vos Sharingans et dissipez ce Genjutsu.On n’a largement le niveaux de parer le piège de ces laches de Senjus!

Les yeux des Uchihas devint alors rouges comme le sang,la technique des Senjus ne tenat pas au pupilles des Uchihas.Les Uchihas tremblaient,non de peur mais d’excitation.L’idée d’affronter des adversaires les égalant étaient pour eux une aubaine.Ils tenaient leurs kunais et s’appretaient a des lancer de shuriken.Mais d’un seul coup,ils entendimes une voix.

Vous n’ètes pas faibles pour avoir parer notre techniques vous valer votre réputation.

C’était la voix d’Hashirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                    Chapitre 2 :La rencontre

Hashirama étais devant les Uchihas plus impressionnant que jamais.Les Uchihas  tremblaient d’impatience d’affronter des ninjas aussi forts que les Senjus.D’un seul coup,Hashirama rompat le silence.

Hashirama :C’étais une de nos meilleures techniques de Genjutsu.Je comprends pourquoi le mizukage vous a laisser vous enfuir de Kiri,et votre Dojoutsu semble etre surpuissant.Je n’irais pas par quatre chemins,joigniez vous a nous.

Les Uchiha ne comprenaient pas,certains regardaient aux alentours pour voir s’ils n’y avaient pas de Senjus qui attendaient le meilleures moment pour une attaque surprise.Le frère de Madara n’avait pas désactiver son Sharingan.Madara répondais en souriant .

Madara :Pourquoi est ce qu’on ce joignaient a des faibles comme vous.

Hashirama et les autres Senjus se mettaient en position d’attaque.ils allaient prouver aux Uchihas que les Senjus n’étaient pas faibles.

 

Hashirama se mettait en position offensive et joignait ces deux main et criait.                 

Hashirama :Mokuton!

Des arbres géant sortaient de la terre et dévastaient tous sur leurs passages.Les Uchihas étaient très impressionner mais Madara se préparais à riposter.D’un seul coup il sautas et avec un calme légendaire il crias.

Madara :Mangekyo Sharingan,Amaterasu.

Des flammes noires apparaissaient et dévastaient tous sur leurs passages.Lorsque Madara retombas a terre pendant que Hashirama s’approchait des Uchihas

Madara :C’est la première fois que je vois une technique Mokuton,quelle est ton secret.

Hashirama :Je ne te le dirais jamais et de toutes façon tu ne pourrais pas l’utiliser.

Madara :Ne me sous estime pas,tu pourrais y rester malgré ta puissance.

Hashirama :Je te retourne le compliment,alors accepte tu ma proposition.

Madara observait Hashirama et,alors que les autres s’attendaient a ce qu’il refusent il dis.

Madara :J’accepte tu ma convaincu.

Hashirama :Notre but sera de créer un village ninja qui contiendra les clans les plus puissants.Avec nous et vous,rien n’est impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                     Chapitre 3:L’objectif

Suite a l’association des deux clans,les Uchihas étaient partis avec les Senjus trouver une auberge.Madara et son frère étaient a la fin du groupe avec son frère.Le cadet n’avait pas compris le choix de son frère et lui demandas.

Cadet :Pourquoi as-tu accepté si subitement,es tu sur qu’on peux leurs faire confiance,Madara.

Madara :Tobi,n’as-tu pas remarqué ce que portait Hashirama autour du coup.

Tobirama :non,pourquoi.

Madara :Je suis sur que c’est le collier d’Iwa qui permet de controler les Bijuus.

Tobirama :Tu en es bien sur.Si t’as raison,on n’auraient qu’a le tuer et le lui voler.

Madara :On n’auraient pu controler Kyubi depuis longtemps si on auraient été informer plus tot.

Tobirama :Ca va faire 3 ans qu’on cherche ce collier et par hasard on le trouves sans faire exprès,bordel.

Madara :Il y a aussi une seconde raison.

Tobi :Laquelle?

Madara :Le Mokuton,il semble immensément puissant.

Tobirama :Le mokuton!Tu as déjà trois affinité,je croyais que t’allais te mettre au Raiton.

Madara :Non il me faut plus de pouvoir…

 

Hashirama était a la tete du groupe avec son frère.Eux aussi parlaient de la fusion des deux clans.

Jumeaux :Hashirama,on n’a eu de la chance qu’ils acceptent sans ce battre,on n’as éviter que beaucoup de sang coule.

Hashirama :Oui,Tobirama avec eux nous allons pas peiner a créer notre village et réunir les meilleurs clans.

Tobirama :En plus on va en apprendre plus sur leurs pupilles.

Hashirama :Madara est puissant il as paré mon Mokuton avec une technique impressionnante.

Tobirama :Après sa technique un de ces yeux saignais. 

Hashirama :Dis Tobirama on l’appelleras comment notre village.

Tobirama :Pourquoi pas le nom de notre père.

Hashirama :T’as raison.Il s’appelleras Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                    Chapitre 4:L’ombre

Sur demande de Hashirama,Madara accompagné de son frère,sept Uchihas et deux Senjus,partaient a la recherche d’un clan connu a Iwa.Les Naras,le clan originaire d’Iwa le plus puissant après les Senjus.

Tobirama :Pourquoi est ce que Hashirama et son jumeaux aides pas,bordel.En plus eux ils connaissent les Naras,tandis que nous on est originaire de Kiri.

Senju :A ton avis pourquoi est qu’il y a deux Senjus qui accompagnent.

Madara :C’est bon,calme toi Tobi.Ca nous laisses une bonne occasion de ce défouler.Surtout si ils refusent.

Senju :Je sais a quoi tu pense.Il ne faut surtout pas les tuer.Et puis ils sont 27 en comptant les enfants.

Tobirama :27 c’est rien pour nous j’ai déjà tuer une quarantaine de shinobi en une heure,alors 27 tu parles.

Madara :Vous deux vous connaissez leurs kekkai genkai ?

Senju :Ils arrivent a controler leurs ombres.

Tobirama :Controler leurs ombre.Tu te fous pas de nos gueules la.

Senju :Vous etes bien capable d’invoquer des flammes pouvant tous consumer vous.

Madara :Tobi,va en arrière disons 30 mètres.

Tobirama :Pourquoi.

Madara :Obéis.

5 minutes après l’ordre de Madara.Tobi en avait assez et pendant qu’il rattrapait les autres.D’un seul coup,Madara et les autres ne pouvaient plus bouger.

Uchiha :Pourquoi est ce qu’on est paralisé.

Madara restait calme,comme si il avait tous prévu.Les autres étais un peu plus stresser.Des ninjas surgissaient des buissans et des arbres.Un des ninjas s’approchait de Madara,c’étais Shikalu.Le leader des Naras...

 

Shikalu :Je pensaient pas que les Uchihas en personnes essairaient de envahir Iwa.C’est étrange il me semblait que vous étiez au moins 30

Madara dit en souriant :Je suis pose que les deux autour de nous éxécute une technique qui nous empeche de bouger.

Shikalu :Bingo!C’est le pouvoir de notres Kage Mana.Il permet de paraliser.Avec on peut meme vous obliger a reproduire nos mouvement.

Madara :Je crois que vous avez homis un détails.

Shikalu :Lequel ?

Madara :Mon frère.

Tobirama arrivas et plaqua deux Nara dont celui qui tenais Madara et les autres sous son emprise.Les Uchihas vont riposter.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...