yoni Posté(e) 20 septembre 2008 Share Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour à tous! Premier message (Yeah! ) Donc je me présente, je suis yoni, jeune Lycéen de 14 ans( bientôt 15), ça fait un bout de temps que je traine sur ce forum sans y être inscrit pour voir les commentaires ainsi que les spoils des chapitres de mes mangas préférés, et comme j'ai vu qu'il y avait plutôt une bonne ambiance ben voilà, je me jette a l'eau! Dans la vie ben je suis plus nolife qu'autre chose non j'ai quand même une vie mais je passe beaucoup de temps derrière l'ordi(dehors c'est effrayant, y a plein de gens ) mais bien sur, avant tout.... J'adoooOOOooore les mangas(notez l'accentuation subtile) Plus particulièrement One Piece! Mon manga préférer! L'histoire d'amour de ma vie! J'ai un poster d'Oda dans ma chambre et tout les soirs j'allume un bâton d'encens et je lis One Piece devant mon poster(Bon ok c't'un Fake) Tout ça pour dire que je suis impatient de m'adonner au blablatage sur ce forum qui m'as l'air génial! A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés