вℓαѕ Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Bonsoir chers créateurs et créatrices j'aimerai avoir un kit avec cette image le fond est bleu ou rouge de préférence avec mon pseudo sur l'avatar et la sign et si possible mettre le MS de Sasuke dans un coin de la sign et de l'avatar. Voilà bonne chance à vous et merci d'avance. L'image en question: http://img262.imageshack.us/my.php?image=a023dd896a3572966e3f123ji1.png Et le MS: Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Moi j'veux bien essayé^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Bon moi qui allais arrêter le graphique, je vais essayer quelque chose a l'aide de tuto car tu as l'air sympathique ^^ bon allez, j'édite après si il y personne qui poste après moi le MS de Sasuke dans un coin de la sign et de l'avatar. Par contre pour sa, il faudrait que quelqu'un me le file ^^ parce que je vois pas ou on peut trouver sa... Edit : voila le premier essaie ^^ si tu veux des modifs, hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Super!Déjà des réponses^^! Ben pour ta sign υ¢нιнα ѕαѕυкє ben j'aime bien mais je préfère le style genre comme ma sign actuelle, le truc c'est que le render on le voit pas assez bien essaie de faire bien voir le bustre(comme ma sign quoi^^) sinon le fond a l'air bien mais j'aime pas trop ça doit être parce que y a pas de noir avec mais c'est pas grave. Sinon le MS je vais essayer de trouver . Je sais pas comment tu vas prendre mes recommandations mais en tout cas merci d'avoir essayé aussi tôt pour moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Merci Juugø apparemment t'as l'air d'avoir progressé ton kit est superbe et sans bavure . Pour le MS ben j'ai pas encore trouvé je demanderais à Aymeric puisqu'il a déjà fait une créa avec . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Λя∂α Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 je veux bien essayé mais je sais pas si je pourrai le faire aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Moi je veux essayer j'aime bien le render donc tu veux un truc dans le même genre que ta sign ? pas de souci je te fiat ça et j'edit edit : voilà la sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraiya sannin Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 je veux bien essayer mais sa va prendre du temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Hum j'aime bien la sign ça me plait, le truc ce serait de voir Sasuke un peu mieux et je pense que ça ira tu pourras faire l'avatar... Sinon merci aux autres volontaires j'attends vos créas avec impatience . Merci à tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Voila le V2. Par contre j'ai un problème pour le MS de sasuke, J'arrive a la mettre sur la sign parce que c'est un format gif... quelqu'un pourrais m'aider pour sa ? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Tu sélectionnes ton image, ensuite tu vas dans image=>mode=>couleurs CMJN et normalement c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Tu sélectionnes ton image, ensuite tu vas dans image=>mode=>couleurs CMJN et normalement c'est bon merci beaucoup bon je pense que je peux pas faire mieux, voila le V3 finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Excellent! J'aime trop! Mais le truc c'est qu'on voit pas assez bien le render tu modifie un peu et ça ira tu pourras me faire l'avatar qui va avec ça ira. Remarque de dernière minute:écrit Sasuke972 à la place de Uchiha Sasuke et c'est bon merci de t'impliquer autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Voila sign' avec les petites modifs que tu m'as demandé ^^ l'avatar viendra plus tard parce que j'ai jamais fais d'avatar ^^ ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Salut ! Voici ma participation à ta demande : V2 des modifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 ok d'accord !! je dois dire que... je m'incline Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 @» η.я.н «:Houlà...T'es vraiment terrible là je m'attendais pas à ce résultat tout est bon!Je vois aucune modif à signaler t'as fait exactement comme il fallait faire je préfère la V1 la v2 est bien mais c'était pas nécessaire en fait ben si tu veux fais moi l'avatar et c'est bon . Encore merci @υ¢нιнα ѕαѕυкє: Ne t'incline pas tentes!C'est ce qui va te permettre de progresser .Je veux voir tes modifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Content que ça t'ait plu^^ Voici l'avatar : Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Impeccable c'est pas carré donc pas de problème merci pour le kit c'est vraiment réussi j'irais poster dans ta gallerie pour te remercier encore. Nickel tu as été Nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Voila sign' avec les petites modifs que tu m'as demandé ^^ l'avatar viendra plus tard parce que j'ai jamais fais d'avatar ^^ ++ voila, j'avais déjà poster mais tu as pas du voir >< ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 Voila sign' avec les petites modifs que tu m'as demandé ^^ l'avatar viendra plus tard parce que j'ai jamais fais d'avatar ^^ ++ voila, j'avais déjà poster mais tu as pas du voir >< ^^ OMG!!!Désolé j'avais pas vu alàlàlà quel con!-__- ben si tu veux fais l'avatar . @Musashi42:il n'est pas trop tard . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraiya sannin Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 je m'incline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 J'vais tenter un truc mais tu l'auras pas tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 @вєиσиι:ok fait comme tu le sens. @Jiraya sannin:dommage mais c'est toi qui décide . J'attend l'avatar de υ¢нιнα ѕαѕυкє et c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 J'espère que sa te pose pas problème parce que je pense pas te faire l'avatar ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts