Jiraiya sannin Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 faut dire que je n'ais pas trop le temps .. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2008 Pas de problème les gars de toute façon je serais pas connecté avant mercredi ou samedi donc vous avez le temps en plus je vous comprend car moi j'ai pas mal de taff à faire ^^. Donc no problemo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Je viens de te faire ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2008 WOOOH!Terrible incroyable la dimension que t'as donné à la sign(sens figuré) c'est excellent aussi je suis très étoné de voir ce que t'as réussi à faire. Encore bravo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Yosh! Voila j'ai finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Yo- J'ai fait une tentative la ^^: Bon pour la typo, j'attend de savoir si ca te convient ^^puis pour des modifs, ... n'hesite pas, de même si tu veux l'avat, pm pm pm !! ^^ sinon j'ai zappé le sigle à mettre Sur ce, Ciao- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 j'ai terminé. j'espère que mon kit va te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Je vais etre sur le coup ,bon faut encore que j'arrive a faire un truc qui me plaise , et plus important , qui te plaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2008 Excellent tous ces kits vous êtes pas des amateurs ça c'est sûr je prendrai tout vos kits car ils sot tous à mon goût ;) . @ℓуη¢нιι':SUPEER!! comme le dirait Franky, j'attends ça avec impatience . @Musashi42:Hmm le fond est un peu rose quand même si tu pouvais changer vers le bleu ou le rouge(comme tu veux) la typo ben fait une sorte assez fin quoi.Après tu pourras me faire l'avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 Vla un permier essai assez rapide ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Voilà ce que je t'ai fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 Yo- voila quelques modifs faites très vite donc n'hesite pas à m'en demander d'autres si ca ne te convient pas ^^ : Ciao- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2008 C'est bien tout ça d'abord lynchii c'est très bien donc tu peux faire l'avatar et c'est bon . @Musashi42:hmm t'as un peu changé mais la typo j'aime pas... met plus de rouge sur la droite et c'est bon. @Celib'Boom:le bon est plutôt bien fait donc tu peux faire l'avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Le Kit au complet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Yo boy- Voila je sais pas trop si tu veux encore plus "rouge" et le style de typo que tu voudrais --> n'hesite pas à faire ton chieur ^^ Ciao- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2008 @Celib'boom:merci @Musashi42:Excellent là c'est bon tu peux me faire l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 29 septembre 2008 Share Posté(e) 29 septembre 2008 Vla' l'avatar , un simple recadrage , pas très original ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Voila l'avat, un ptit truc vite fait ^^ : Bye- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2008 @Musashi42:Excellent @Lynchii':C'est bien ça va mais met le MS dans un coin et ça ira . Encore merci à tous Edit Blayed : fais gaffes à pas confondre les deux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés