Dood Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Bonjour ! ca fait un moment que je suis sur le fofo' j'ai décidé de m'inscrir ^^" C'est un tutorial (de moi ^^) pour avoir un lineart "doux" (l'image est plutot grosse, donc je met en lien ! ) http://lildood.free.fr/OldSite/Tutorial01.htm au final ca donne ceci ^^: http://lildood.free.fr/Images/OldSite/Gallery/Fanarts/Htm/RagnarokMerchant.htm http://lildood.free.fr/Images/OldSite/Gallery/Project/Htm/Flower.htm ( quelqu'un qui connais Photoshop vas trouver ca ridicule lol ... ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 c'est simple mais on peut obtenir un joli resultat ^^ joli tuto , j'aime beaucoup le rendu de la 2eme image en plus le dessin est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 3, 2006 Share Posted June 3, 2006 C'est vrai que c'est beau à regarder ^^. Mais ça sert à quoi de faire ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 je pense que c'est pour avoir un meilleur rendu au final , pour certaines images plutot douce ça les rends beaucoup plus jolie , en gros ça améliore le rendu de l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 et c'est plus agréable de colo de telles images si tu fais beaucoup par transparence, je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Hum pour colo . Je pense que pour sélectionner ça doit ptetre être galère nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Moi je trouve pas sa terrible , je prefere avoir l'image du tout debut, la c'est flou ... Pour colorisé sa doti etre galere avec la baguette magique ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Trés simple et trés jolie tutoriel, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 C'est toi qui a fait les dessins de base ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dood Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 attention la réponse 10 mois plus tard mdr !!! oui le déssin de base est de moi ! , en fait ca faut le faire à la fin de la colo, biensur il faut garder une copie du lineart de coté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Bah moi personnellement quand je colo, j'utilise pas la baguette mais je mets ma couleur de base et puis j'efface ce qui depasse (cf : tuto colo sur mn forum) et je peux vous dire que surtout pour des dessins comme les siens, les lines doux comme ca c'est super agreable a colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dood Posted May 5, 2007 Author Share Posted May 5, 2007 C'est toi qui a fait les dessins de base ? vui vui ;-) le truc en fait c'est de mettre le lineart en mode "multiply" quand on passe à la colo (en anglais , je connais pas l'équivalent en FR) EDIT: erf faut que je répare le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 Multiply = produit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johnny Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Moi le tuto refuse d'apparaitre. =/ Donc je peux pas voir comment faire...quelqu'un peut remettre se tuto. Jolie dessin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts