AdRi1 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Holà ! Salut le peuple, je suis AdRi1, webmaster de CaptaiNaruto =) Prénom : Adrien (sisi, sans dec') Age : 17 ans Description : 1m79 - Yeux marrons & verts Localisation : Nogent sur Marne - 94 ( Val de Marne ) Etude : Lycéen ( term S ) Loisirs : L'aviron, les potes, le webmastering (CaptaiNaruto), le webdesign (ouais bon regardez pas le design de CN, c'était mon premier ), le codage php-html, la guitare (acoustique) Aime pas : peu de choses, j'ai la flemme de réfléchir Mangas préférés : Naruto, Bleach (je suis pas vraiment, mais j'aime bien l'univers), et 666 Satan (enfin, faut voir comment le manga évolue) Animés préférés : J'en regarde pas Voilà, vous savez tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 C'est bête que tu ne regarde pas d'anime. Il y en a de très beau (myazaki) sinon bienvenue EDIT : voila mon 150 ieme message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts