Jump to content

Problème avec les MP

Shiro'
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec mes MP.

Pour les envoyer ou les recevoir je n'ai absolument aucun problème. Mais voila je n'arrive plus a les supprimer depuis deux jours et comme elle se rempli plutôt vite ... Quand j'essaye de supprimer de MP le message qui est affiché est : La vérification de session a échoué. Merci d'essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter avant de réessayer. Je me suis déconnecté et reconnecté mais le résultat est identique.

Voila merci d'avance.  :)

@Kheops : Ah bah ça je savais pas, merci ^^ Je croyais que j'avais toujours droit à 30 MP. Bon bah ça résouds une bonne partie de mon problème. Je pense que avant d'atteindre les 100 MP j'aurais réussi a vider un peu ma boite.

@Rom's : Ouep je me doute que c'est mon compte qui merde ... Mais bon je pense que mon problème sera résolu avant d'atteindre les 100 MP.

PS : Si si j'ai répondu ^^  ;)

J'vais te dire un truc qui va te faire plaisir mais...

ça vient de chez toi.

Je viens de test chez moi et j'ai enlevé une page de MP comme ça se remplit assez vite chez moi aussi et aucun problème comme d'habitude en fait.

Je coche, je fais enlever la sélection, il m'ouvre le pop-up demandant de confirmer je dis ok et hop ça me supprime tout ^^

Donc c'est ton compte qui merde, va falloir l'enlever et en refaire un autre... :D

À moins de trouver une solution ^^

PS : T'as pas répondu à mon dernier MP >:(:P

edit :

en tant que editeur MFT tu peux avoir 100 Mp de toute facon Clin d'oeil

C'est pareil pour tous les MFT ou en tant que Multi on a le droit a un peu plus ?? ^^'