ZeNooB Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Bah 'soir déjà hein (bande d'impoli(e)s... ou pas) ^^ Bon je voulais juste savoir où télécharger les épisodes de D.Gray-man parceque mon frangin à téléchargé que les 30 premiers épisodes et n'a pas téléchargé le reste pour une raison qui m'est inconnue.... Peut-être qu'il à pas aimé qui sait, enfin Osef quoi, moi je veux savoir où avoir la suite merci d'avance Au fait euh, désolé si c'est un doublon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 La réponse à ta question se trouve dans ce topic ^^ Un peu de recherche aurait pu t'être utile... Surtout que le topic en question est épinglé pour le rendre plus visible Enfin, un tit peu de lecture, un tit peu de jugeote et hop ! le tour est joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Tout d'abord comme l'a écrit Myrrax, un Topic existe déjà et répond à ta question. Ensuite, les premiers épisodes de D Gray man sont licenciés donc voilà... humm Je bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeNooB Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2008 Rah oué j'y étais dessus mais y'avait aucun post où on pouvait télécharger des épisodes alors j'ai lâcher le truc pis j'ai cliquer sur ton lien pis je suis aller sur la page 2 pis... Y'AVAIT DES EPISODES!!! Quelle couil*** je fais moi hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés