Aller au contenu

Kit .: Sasuke :.

Mσик&#110
 Share

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à toi polaal pour ta participation . Si tu veux modifs' j'ai quelques conditions a te suggérer .

1. Taille 400x150

2. Un seul Sasuke sur la sign'(celui de gauche ou de droite)

3. Typo:Sasuke Uchiha (piixou' seulement pour l'avatar)

4. Un cadre pas arrondi mais plus rectangulaire

Merci à toi si tu continue et Bon courage .

salut j'ai essayé , mais je reprends le graphisme donc c'est pas fameux....

v1 :

sasukercouleurkp3.png

v2 :

sasukerrougewl4.png

v3 :

sanstitre3ao2.png

edit : erf j'ai pas vue que tu voulais une signe rectangulaire , je te ferais la signe rectangulairement si tu veux vraiment la sign, à coté de celle de Hamji j'ai pas beaucoup de chance ^^

Merci Shino' d'être de la partie , j'aimerais une sign' plus rectangulaire en effet et aussi si tu pouvais changer la typo , la mettre plus petite et enlever sharingan's style stp (uchiHa avec un H) . Ensuite je trouve un peu trop longue (de gauche a droite) la sign'. Si tu pouvais racourcir ce serait opérationnel pour moi . Et enfin j'aimerais que tu incruste un MSE et si tu pouvait aussi donner de la brillance ou quelque chose comme ça à l'ouverture de l'épée de sasuke ce serait génial . Euh j'ai pas précisé mais je parlait de la V1 lol . :P

Bonne chance .  ;)

Est-ce que tu pourrais me refaire la typo pour l'avatar jai trouvé exactement ce que je cherchais.

Tien Hamji le lien : http://www.dafont.com/fr/font.php?file=scriptina&page=1&nb_ppp_old=10&text=Piixou%27&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha

(ps: je voudrai que le S de sasuke , le U de uchiha et le P de piixou' soient en majuscule et que la typo soi de taille moyenne ) merci ^^

Sinon Shino' il y a le Mse en premiere page et stp ce serait bien si tu donnait un éclat de brillance au sabre de sasuke .

Merci  :D .

Mon petit Shino', contrairement à ce que tu crois je veux ta créa !!

Elle est très bien mais avant de faire l'avatar est-c que tu pourrais apporter une derniere modif' ?

Si tu veux bien je voudrais juste un peu plus de brillance à l'épée de Sasuke et que la typo soit différente . J'aurais bien voulu une plus fine , plus sobre .  ;)

Ensuite si tu le veux bien tu pourras attaquer l'avatar ^^

Je t'avais pas oublié j'avais perdu Photoshop récemment et j'avais pas trop le temps avant ^^

Voilà la sign que je t'ai faite avec un tuto que je viens d'essayer donc c'est bof, j'ai un peu perdu la main donc c'est encore plus bof...

08100710000387474.jpg

PS: si y a de grosses modifs à faire, ce sera pas possible parce que j'ai perdu le PSD  :-\

En esperant que ça te plaise

Je suis content de ta participation juugo , mais j'aimerais tout d'abord si tu veux continuer que la taille soit 400x150 . C'est la seule chose qui soit presque obligatoire pour moi lol .

Sinon , je vois bien que tu m'as compris , la typo est bien , sasuke et son sharingan très bien , le seul petit hic c'est que l'on ne voit pas assez les yeux MSE derriere Sasuke . Je trouve que la sign' est trop rouge aussi . J'aimerais bien des ton gris noir rouge sombre ..

J'aimerais vraiment que tu continues car tu es vraiment dans la bonne voix . Bon courage à toi  ;D

Je suis désolé de faire le chieur mais je ne voit presque pas les yeux MSE , je tourne l'écran de mon ordi dans tous les sens et j'ai quand même du mal mdr . Serait-il possible que l'on puisse les voir plus même beaucoup plus ^^ . J'aimerais que l'on voit les yeux du premier coup d'oeil :D .

Je n'y croyais plus mdrr . Sinon j'aimerais juste que le MSE de gauche soit autant voyant que celui de droite parceque là ça fait louche lol .Après j'aurais bien voulu un cadre noir moins voyant parceque la ça fait trop de rouge après :P. Et dernier point (si tu le peux) , avoir une effet d'éclat , de brillance sur l'épée de Sasuke . Pour la typo c'est parfait ;).

Bonne chance !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...