Kheops Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Raw LQ: http://sharebee.com/f171ade1 et oui lundi... mais en LQ ^^ Encore un chapitre délire (pire que l'autre), on peut penser que le prochain arc sera a partir du 105 vu le vieux a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Ha ouais quand même... Le lundi on a déjà la RAW, c'est chaud, d'habitude c'est le mercredi ^^ Le mardi au mieux, enfin on va pas s'en plaindre Perso j'ai pas lut le chapitre, je préfère attendre la VF, mais d'après ce que tu dis kéké, il a l'air délire, c'est bien une bonne dose de rigolade n'est jamais de refus, mais faudrait pas trop que Mashima s'attarde sur ce genre de chose ^^' Mais bon, tu dis que normalement on devrait avoir un nouvel arc pour le 105 (donc le prochain chapitre), je te fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Avec la derniére page du raw... c'est clur que le nouvel arc va commencer. Qui ca peut bien être, en tous cas il a pas l'air jeune, il a pas l'air faible et il a l'air de s'interresser a la Fairy Tail. ^^ Le mec de ce chapitre (avec le pic sur la tête) a l'air bien atteint (on dirait un journaliste) et Gaijil a la guitare.... mdrrrrrrrrr Par contre que peut il bien faire avec cette demoiselle attaché... Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2008 le mec wai ca doit etre le journaliste dit dans le 103 ^^ après la fille c'est une serveuse il a du la... noooon ^^ Moi j'aimerais juste savoir ce que dit le clodo a la dernière page en faite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Son grand-pére... un mec qui a peut être masse de clé en sa pocession. ^^ Ca ferait 2 arc en pas longtemps sur Lucy... ou peut être est ce juste un avant gout d'un arc a venir plus tard. La je vérais bien une petite mission tranquilou, avec une nouvelle équipe. Histoire de se remettre en jambe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Il a surement un rapport avec Lucy puisqu'il a une lame qui coulent a la vision de Lucy dans le Journal Le prochain arc sera donc je pense sur Lucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2008 Bon alors derniere page le papy dit "lucy" et sur le coté droit: avec ca , lucy étincelante , devient une célébrité. ....mais au fait, cette personne....c'est qui? Donc le rapport est bien avec lucy mais dans quel sens. Car on connait son père, sa mère est morte... on va repartir sur un arc avec les clés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 L'est sexe le chapitre dis donc ^^ Erza et Lucy en lapin hum Sinon ça m'a l'air bien délire, comme souvent première partie pas forcément intéressante mais la fin nous lance sur quelque chose de nouveau. Un arc avec Lucy, pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 C'est vrai que si c'est sur Lucy sa serait pas le premier mais on a fait le tour avec Gray et Elsa vu que Natsu on le garde pour plus tard (avec les dragon j'espere ou au moins la rencontre avec Igneel) donc à moins d'introduire une 4 em personne au premier plan c'est pas inenvisagable que sa soit un arc sur Lucy. Sinon chapitre assez sexy mais bon il sert pas à grand chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshina-Ageha Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 C'est cool le raw maintenant sa rattrapent le chapitre qui est sortir plus tard qu'avant cette semaine ,je suis présser de voir se qui va se passer j'aime bien les délire de fairy tail et en plus on va pouvoir voir l'arriver de leur nouvelle aventure en espèrent qu'il face une arc plus grande et plus en rapport avec les méchant de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 22 septembre 2008 Share Posté(e) 22 septembre 2008 Bon bah comme le dit kéké le nouvel arc commence vraiment au chapitre 105 vu cette fin!! Sinon Gajil a attaché Mirajane,non?Et après il a pris sa place comme chanteur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-34 Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 un chapitre encore chelou (selon mon expression ) en tout cas vivement un nouvel arc !!!!!!!! et en plus je suis super deçu de pas voir qu'il n'y est pas eu un remerciement pour avor detruit le R systeme !!!! tout a fait bizarre en plus ca melange un peu de tout car on voit ignir ensuite le depat des amis d'erza, puis le retour au nouveau fairy tail puis un vieux clodo qui pleure bon je suis perdu dans tout cas hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 Bon alors derniere page le papy dit "lucy" et sur le coté droit: avec ca , lucy étincelante , devient une célébrité. ....mais au fait, cette personne....c'est qui? Donc le rapport est bien avec lucy mais dans quel sens. Car on connait son père, sa mère est morte... on va repartir sur un arc avec les clés ^^ si je me souviens bien la mère de lucy a disparu comme par hasard lors de la disparition des deux dragons .... donc à savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feu Aizen Posté(e) 25 septembre 2008 Share Posté(e) 25 septembre 2008 La MQ est out http://www.mediafire.com/?ngywmc5amwd http://www.megaupload.com/?d=7JT8QKVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2008 Pour infos le titre du chapitre 105 sera: "Son nom est Lakusas" Donc on va peut etre enfin voir se battre un rang S de Fairytail, ca pourrait etre sympa de voir autre chose que le quator de FT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 26 septembre 2008 Share Posté(e) 26 septembre 2008 C'est bon à savoir sa ^^ Même si le personnage est sans doute fait pour qu'on le deteste étant donné qu'il va à l'encontre de la phylosophie de tous les mangas de ce genre ( l'amitié et l'entraide). Moi j'aime bien sa facon de faire et sa maitrise d'un élément roxx pas mal. Moi personnelement je suis assez pressé d'en savoir plus sur Gildartz (pas Mistogan sinon sa casse le mythe ^^) Bonne lecture en attendant la vf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 il semblerait que le moment de calme après le centième chapitre soit passé... que de bonheur de retrouver la guilde et l'action un peu dans ce manga!!! je suis tout fébrille de voir un rang S combattre prochainement!!!!! vivement la suite!!! a très bientôt!!!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Chapitre en VF. FairyTail 104-MFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Pas mal ce ptit chapitre ^^ Je me suis bien marrer en le lisant Qui est donc le mystérieux homme a la fin du chapitre ? Son père ou un truc dans le genre ? Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Alors ce chapitre pour moi c'est vraiment du n'importe quoi ;D Franchement c'est n'importe quoi, Lucy qui n'est remarqué de personne, de la bagarre, des situations illarantes, .... mais c'est très marrant. Par contre pour la fin, avec le viel homme, ça en pose des questions? Qui est-il, pourquoi pleure-t-il sur la photo de Lucy?? Par contre j'ai remarqué que meme s'il a l'air d'un clochard, il est peut etre quelqu'un d'important, je dis ça car dans la derniere vignette, on peut apercevoir qu'il a une chemise et une gravate. En très mauvais état, d'accord mais quand meme. Il y en a pas beaucoup qui se promenent avec des gravates (meme déchirés, lol). J'ai meme pensé que ça pourrait étre le père de Lucy, que après avoir vu les amis de sa fille par la fenetre, et vu ce qu'elle était devenue maintenant, à décidé de faire un voyage d'iniciation au "monde" sans argent (monde autre que celui des gens riches). Et donc maintenant il pleure de voir sa fille dans le magasine. Foireuse peut etre, mais c'est une idée PS : Une question, est ce que quelqu'un sait si d'habitude Mashima, s'en tient aux titres (donnés dans les chapitres de la semaine) pour les chapitres de la semaine prochaine? Ou est ce qu'il est plutot dans le style de Kishi (mettre un titre pour faire beau sans vouloir donner d'indice pour le prochain). Car s'il donne des indices, celui de la semaine prochaine va se concentrer surement sur Lakusas. Ce qui n'est pas plus mal. Voir d'autres persos autres que notre team, et qui plus est des persos assez puissants, et importants (et voir aussi pourquoi pas, comment et pourquoi Lakusas est devenu aussi antipathique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Excellent chapitre plutôt sexy d'ailleurs ... Lucy est très mignonne ,sinon c'est moi où on voit l'autre Dragon Slayer dans ce chapitre je me demande ce qu'il deviens celui là bref la fin est plutôt intéressante car on voit un homme pleurer pour Lucy et je me demande qui c'est Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Le chapitre est juste un gros délire J'adore ces chapitres juste parce que je suis archi fan de l'humour de Mashima donc les chapitres comme ça ça passe comme une lettre à la poste chez moi ^^ Lucy qui est ignorée par le photographe, lui il se prend des patates par tout le monde mais il continue... etc ^^ Enorme Gajil qui enferme Mira juste pour jouer de la guitare Chapitre qui fait pas avancer les choses mais j'ai bien tripper ^^ PS : Une question, est ce que quelqu'un sait si d'habitude Mashima, s'en tient aux titres Il s'en tient plus ou moins je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2008 Chez mashima le titre mit en fin est toujours le titre du prochain chapitre... (pas comme Naruto) Donc logiquement si on parle de Lakusas, le titre du 105 sera avec lakusas donc 95% de chance que le chapitre parle de Lakusas ou en parle sinon on demande remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Un chapitre bien marrant... Mais qui ne fait pas vraiment avancer les choses ! Par contre, on se marre bien, avec le reporter, et Lucy qui est en permanence mise à l'écart, et quand elle a une idée de génie (ce foutre à poil ), Natsu débarque Halala, incorrigible cette enfant, sinon, bah Gajil m'as fais triper ^^' Et Lakusas en fin de chapitre, je pense qu'on le verra au prochain chapitre (logique na ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushidood Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 Y'a un truc que je comprends pas dans ce chapitre ( pouvez-vous me répondre? ) c'est: Pourquoi Gajil attache Mirajane? Un nouveau bâtiment pour la Fairy Tail ( combien de temps va-t-elle tenir contre Natsu? ^^ ) Lakusas? On en avait déjà entendu parler? C'est bizarre mais ça me dit quelque chose! si je me souviens bien la mère de Lucy a disparu comme par hasard lors de la disparition des deux dragons .... donc à savoir ... Je pense pas que ça soit sa mère... ( le personnage a de la barbe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés