Demandread Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Yosh J'ai un problème avec 'toshop,y'a à peu près 1mois j'ai reformaté mon ordi et donc j'ai plus 'toshop,j'ai donc télécharger une version d'évaluation aujourd'hui j'ai tout fait j'ai installer et tout mais la problème,quand je vais dans le dossier sur mon bureau de d'adobe,je vais dans photoshop et la y'a pas de raccourci pour accéder au logciel ca me met ca Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 t'as double cliquer sur le setup pour l'installer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 Ouais je l'ai déjâ fait,j'suis quand meme pas con pour pas le faire^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Normalement ça ne crée pas de raccourci sur le bureau. Je pense que tu as du regarder dans le menu démarrer puis programmes. En gros, tu l'as installer, puis qu'est-ce qui s'est passé ensuite? Un dossier adobe s'est crée sur le bureau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 23, 2008 Author Share Posted September 23, 2008 Ah ouais ca crée pas de raccourci,c'est parce que avant ca m'en avait crée un,sinon quand je veux le tester ca me met ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 ben réinstall le pour voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demandread Posted September 23, 2008 Author Share Posted September 23, 2008 Ca fait trois fois que je réinstalle >< Bon ben j'vais réessayer(en esperant ne pas foutre l'ordi dans un mur) edit55 : a moins de couler le béton autour de l'ordi, y'a peu de chance qu'il finisse "dans" le mur .. edit benoni:contre le mur^^ Bon ben apparemment y'a deux composants partagés qui ont pas été installer.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts