Aller au contenu

Naruto 412 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voilà le chapitre 412 !! Le combat débute donc pas mal d'effets dans ce chapitre ! Apothéose dans le prochain avec deux doubles !

Par contre nous avons grand besoin de motivés pour la colo donc n'hésitez surtout pas à vous proposez !!

 

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le  Topic recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, tout ça pète à mort !!!!

 

Vraiment un bon chapitre encore une fois, sur plusieurs plans, donc on change d'ambiance sur le chapitre mais j'adore !! ^^

 

Donc dédicasse à Berto, Tyff, Lynchii, Biaga, Tyff, Sorcha et Aymeric pour sa première page ^^

J'espère que j'ai oublié personnes dans les pages qui m'ont marquées :D

 

Sorcha... tes décors... oO Magnifique ^^

 

Donc voilà encore un super chapitre, la classe à vous et merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ou la plupart ont moins bossés que d'habitude mais qui reste sympa :

 

-> Sorcha : Décor sans line (ou baisse d'opacité) mais tu as réussi à faire quelque chose de magnifique,ta page aurait été sublime si tu aurais ajoutés des doubles effets (ombres vêtements,peau...) et après mise en place du dégradé ;)

 

-> Ythanos : Magnifique page ;) Je ne vais pas racontées toutes les remarques que je t'avais faites sur msn car on en finirait plus ;-D

 

Voici les deux pages qui m'ont marquées dans ce chapitre,pour les autres,continuez comme ça en essayant d'adapter votre propre style (je parle surtout aux nouveaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre !

 

J'aime beaucoup, encore bravo ! Voici mes pages préférées :

 

page 2 de Berto : J'adore les effets de vitesse et de choc !

 

page 14 de Biagia : Superbe page avec une ambiance bleue pour le chidori, j'adore !!

 

Par contre si je peux me permettre une remarque, je trouve ce chapitre moins homogène dans les décors du combat Hachibi-Sasuke, que d'habitude :)

 

A part ça c'est vraiment génial, GG à tous !

 

PS : Bravo à Blayed pour sa première page en tant que GFC member, continue comme-ça ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de membre qui nous remercient et qui nous soutiennent également !!!! Donc merci à vous de lire nos chapitres (parce que concrètement si vous y étiez pas la... xD )

 

Je tenais à dire un gros merci à Ythanos, Lynchii, Aureldor et Biagia qui ont permis la sortie du chapitre lundi !! (je me remercierais bien moi même dans lot... * Aïeeuuuuuuuuuuh!!! Qui m'a frapper ?? O_O* )

 

Enfin bref, mais aussi à tout ceux qui participent également selon leur emploi du temps !!!!! Je vous meuhziboute tout plein !

 

Sinon les gens, on aurait besoin de quelque personne hyper motivée, solide xD, pour nous aider dans la colo des chapitres !! Nan nan colo c'est pas si compliqué que ça  * qui a dit chut ? je vais les effrayer maintenant !! * il suffit d'avoir un logiciel de colo et une souris !  Hésitez pas à passer le mot autour de vous ;)

 

ps: Mahil.... j'ai pas compris la fin de ce que tu me dis ^^" MP  ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ou la plupart ont moins bossés que d'habitude mais qui reste sympa :

 

-> Sorcha : Décor sans line (ou baisse d'opacité) mais tu as réussi à faire quelque chose de magnifique,ta page aurait été sublime si tu aurais ajoutés des doubles effets (ombres vêtements,peau...) et après mise en place du dégradé ;)

 

-> Ythanos : Magnifique page ;) Je ne vais pas racontées toutes les remarques que je t'avais faites sur msn car on en finirait plus ;-D

 

Voici les deux pages qui m'ont marquées dans ce chapitre,pour les autres,continuez comme ça en essayant d'adapter votre propre style (je parle surtout aux nouveaux).

 

Ouais fait enfin fallait le voir tous sa sinon c'est vrai que les effets sont bien reéussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien beau chapitre que la GFC nous livre. :D

J'ai une préférence pour les colos de Berto, Biaga et Ythanos.

Pour ce qui est du recrutement, je pense que je vais peut-être tenter ma chance, vu que je n'ai pas grand chose à faire. Mais bon, niveau colo, je suis loin d'être bon à mon avis ( surtout pour les ombres... ) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, comme à son habitude.  L’effet de vitesse, franchement, j’adore….

Non mais objectivement, le boulot est vraiment de mieux en mieux fait, et on voit l’évolution entre chaque chapitre…

Je ne me lasserai jamais de lire vos chapitres.

Continuez ainsi, Biagia, Yhta, Blayed, Patronne, LyNcHii et toute la team..  Vivement le 413 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...