Aller au contenu


Pari : le vrai boss de Naruto ?!


pasdaccord
 Share

Messages recommandés

On a 3 candidats : Madara (le favori du moment car d’après ses dires, tout se passe comme il veut), sasuke (qui bascule réellement du côté obscure de la force) et pein (considéré pendant longtemps comme le boss et visiblement le ninja le plus accompli jamais vu)

 

Pourquoi cette question me direz-vous ? Bah je n’arrive pas à voir qui pourrait avoir le plus mauvais rôle final et je trouve le jeu des pronostics assez sympa….

 

Depuis quelques chapitres, Madara est le manipulateur, le créateur de l’akatsuki. Il a aussi un plan pour sasuke ou plutôt il se sert de sasuke pour obtenir quelque chose qui a un rapport avec le MSE. Supposition facile vu qu’il pousse sasuke à prendre les yeux d’Itachi.

 

On a d’ailleurs un parallèle troublant avec orochimaru qui convoitait les yeux de sasuke pour devenir le meilleur. Ici, Madara veut que sasuke obtienne le MSE. Mais est-ce pour lui dans le sens récupérer par la suite ce pouvoir ou juste pour détruire Konoha grâce à sasuke ?

 

Mine de rien répondre à cette question pourrait permettre de déterminer le méchant final.

 

En effet, je ne peux m’empêcher de penser que si Madara veut les yeux de sasuke il échouera tout comme orochimaru… Quoique que visiblement il a toujours tout prévu. Perso, je vois mal Madara prendre les yeux de sasuke en le rendant donc « obsolète ». D’ailleurs, Kishi laisse des indices laissant à penser que naruto et sasuke s’affronterons plus tard dans le manga (cf les paroles d’itachi, un dessin de kishi et le nouvel objectif de sasuke).

 

En même temps, je vois mal naruto tuer sasuke. Non pas qu’il n’y arriverait pas mais plus par le fait qu’il va réussir la ou jiraya a échoué (vaincre pein ? et faire revenir son meilleur ami ?). D’ailleurs naruto a souvent réussi à faire changer « l’esprit » des gens qui l’entourent (oui je sais ce n’est pas le pays des bisounours lol).

 

Comme vous pouvez le constater je ne vois pas Madara comme le boss final effrayant, hyperpuissant et dévastateur. Pour moi soit il meurt comme orochimaru en voulant le pouvoir de sasuke soit il est « juste » le manipulateur implacable du monde de naruto qui arrive presque à ses fins. Il ne serait pas l’ennemi surpuisssant à vaincre mais juste à découvrir et à contrer.

Par conséquent, dans ces 2 scénarios sasuke est le boss final (au sens physique du terme)

 

Mais alors que vient faire pein dans l’histoire ?

Pein , le ninja au dojutsu le plus puissant, le ninja qui a maitrisé 6 éléments , le ninja capable à priori de se battre à distance avec un justsu utilisant 6 corps, le ninja qui se prend pour dieu, qui a battu jiraya et qui a été le boss de l’akatsuki pendant un paquet de chapitre.

 

Perso, j’ai du mal à voir contrairement à beaucoup sur le forum, naruto craquer pein comme une chips prochainement. Farnchement, ça serait le plus grand « pshiiiiiits » (comme dirait l’autre) de l’histoire du manga. Pour ceux qui n’ont pas compris, la plus grand arnaque et effet d’annonce pourri.

 

Imaginez : On ne voit pas son visage pendant x mois. Il bat jiraya dans un mystère énorme (tant au niveau de ses pouvoirs que de son identité) et paf kishi l’élimine au 2eme combat ?! J’avoue qu’une fin trop prématurée de pein me rendrait moins accroc à naruto (je sais je ne suis pas obligé de lire kishi si je ne suis pas d’accord lol)

 

Mais en même temps, je ne vois pas pein comme le boss final car kishi ne nous le présente pas comme l’ultime adversaire à vaincre…

 

Bon, je vais arrêter mon long monologue  et vous laisser réfléchir à tout si vous le voulez bien sur…

 

Donc question : Pour vous qui est le big méchant final ???

 

PS : peut être que le final de naruto verra de grandes trahisons au sein de l'akatsuki ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Vindo

 

Je pense que le dernier adversaire du manga sera Kabuto. Et ça sera surement lui aussi qui fera ramener Sasuke du bon coté quand ce dernier sera tout seul vu que ses potes de l'aka auront bien mangé vs Naruto and friends.

Kabuto a toujours été fort et mystérieux, là en plus il a choppé l'orochimania (lol), et je doute qu'il soit du genre gentil, mais plutot du genre à ramasser les morceaux et diviser pour mieux regner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais en même temps, je ne vois pas pein comme le boss final car kishi ne nous le présente pas comme l’ultime adversaire à vaincre…"

 

Pein non, Nagato oui, c'est Naruto et son Nemesis de la prophétie qui vont s'affronter dans un combat qui décidera de la face du monde... Pour moi sa c'est un bosse final.

 

Madara c'est le méchant ultime et Pein le Boss, je le voie comme ca en tout cas car Nagato est manifestement pas un mec mauvais au fond alors que Madara lui manipule pour détruire par vengeance les fondement de la paix... ta 2 bosse pour 2 raison différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Orochimaru/Kabuto ? Il pourrait bien revenir à la fin pourrir tout le monde et éliminer sasuke. ce serait bon...

Bon vous allez me trouver que je délire... Pour moi le vrai boss du manga a toujours été Orochimaru et je pense que Kishimoto semble avoir oublié ce personnage. Beaucoup de mystère entoure sa soi disante mort face à Itachi. Comme l'a dit Vindo Kabutochimaru pourrait avoir un très grand rôle dans les chapitres à venir. Car il me semble que Oro est le Kage d'oto et que normalement il devrait participé à la réunion particulière organisée par le Raikage. En même temps ca va être dur pour lui parcequ'il est WANTED DANS TOUS LES PAYS NINJA :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...