βyakkou Posted September 22, 2008 Share Posted September 22, 2008 Bonjour!! C'est Mercedes et Jeannine. HiHiHi. Bon ^^ soyons sérieux. Alors je rentre de suite dans le vif du sujet!! Mon kit! Je voudrais un kit sur le mannequin Daria Werbowy. Je sais pas si vous voyez, mais j'aimerais un truc fashion, une sign qui reflète le monde de la mode. Donc en soit un fond gris-blanc pour faire l'effet d'un shooting photo. Ou alors un fond coloré mais de couleurs claires. Voilà les tof's mais c'est un exemple, prenez celles que vous voulez. http://www.maxi-fond-ecran.com/fond-ecran/celebrites-femmes/daria_werbowy_009.jpg http://www.actupeople.fr/UserFiles/photostar/pictures/daria_werbowy/daria_werbowy_13.jpg Surtout pas un truc trop surchargé!! A vous de voir, je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que je veux. Sur ce Bonne chance et merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen' Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 je suis preneur j'editerais ce post voila la bête dis si ces teintes te convienent et tout le tralala bref et je modif selon tes desirs donc?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
βyakkou Posted September 24, 2008 Author Share Posted September 24, 2008 J'adore! L'espèce d'aura explosive avec des formes aléatoire rend bien ^^ Seulement quelques modifs si tu le veux bien : -Je trouve le contraste un peu fort sur son visage, c'est peut-être mon imagination mais sa me fait une impression bizarre -J'arrive pas trop à lire ce qui est écrit "... style." La police et les couleurs sont bien mais c'est pas assez net. Voilà merci encore de ta participation généreuse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Musa' Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 Yo- Voila jt'ai fait ca : Stu veux des modifs, ... ou autre chose même, n'hesite pas a me le faire savoir Sur ce, Bonne soirée- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts