Demandread Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 Ah j'vois que t'as suivi mon conseil,j'vais tenter un p'tit truc C'est I-U maintenant pour moi J'lui avais dit,voila c'qui arrive quand on m'écoute pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2008 Bon voilà ! Pour le FC Itachi qui a été entiérement refait je comptait avoir de nouveaux logos pour virer les autres ^^ Tout d'abord un avec : http://img501.imageshack.us/img501/2014/39404itachisdeadbydmcbrmz8.jpg (logo) Un petit avatar en passant avec la même image serait sympa 2nde avec celle image ci : http://sasukefan.s.a.pic.centerblog.net/vi45x0cf.jpg Et le dernier avec celui ci : http://img529.imageshack.us/img529/7121/image267uchihaitachihidrp7.jpg La suite est très dure a faire et donc elle passe en dernier de vos créations si vous le désirez Très Important ! Pour la tombe voici quelques critére que j'aimerais avoir dans la tombe : 1) D'abord je veux tous les membres dessus (Zestu14 , Necrid , massanpO , Itachí-Uchíωa , Ippo-sama , Dark Itachi , Hisoka999 , Sasuke972 , Mihael Keehl , benoni , Yandime^10 ... Tant que vous pouvez ^^) 2) avec cette image si possible http://img501.imageshack.us/img501/2014/39404itachisdeadbydmcbrmz8.jpg 3) vous marqué en haut "Adieu Héros Uchiha" et en bas "FC Itachi" , Le reste n'est que des petite modifs pour la suite mais avant je ve voir ce que ca donne ^^ Si vous voulez vous aidez avec un model le voici http://img242.imageshack.us/img242/183/15188908442008011314133zn6.png Je verrais plus tard pour les image en plus mais de fond ... Voilà pour les logos vous êtes libre pour faire se que vous voulez du moment que ca rend bien ... Mais pour la tombe c'est délicat donc ne pas paniquer parce qu'on ne va pas me la faire Prenez votre temps ce n'est pas du tout préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 Un logo pour le FC Itachi j'vais tenter même si je garantis plus rien ^^ Sinon tes images qui sont sur imageshack passent pas à cause du serveur qui merde chez eux donc faut les réup ^^ J'vais tenter ^^ PS : C'est I-U maintenant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 septembre 2008 Share Posté(e) 23 septembre 2008 Avant tout c'est deux logos vraiment basique, découpe et typo, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais >< Voilà, moyen moyen mais les autres feront mieux, j'aime pas trop moi ^^' Sinon pour la tombe je verrais quand t'auras réup les images pour voir si c'est possible pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2008 Ouah c'est trop bien , je les prends si il n'y en a pas d'autre créé mais le premier logo il est ou ? Vous savez celui que je voulais en avatar ^^ Edit I-U : La première l'image est pas de bonne qualité, si je retrouve l'image HQ de la GFC et que j'oublie pas j'en ferais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2008 Edit I-U : La première l'image est pas de bonne qualité, si je retrouve l'image HQ de la GFC et que j'oublie pas j'en ferais quelque chose Je crois que tu m'a zappé ^^ Ou alors tu n'a pas le temps ! Ou bien encore très propable tu n'a pas envie d'assayer ! Ou alors tu n'y arrive pas , mais j'en doûte fort ^^ Benoni va me le faire demain mais toi alors je ne sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Yosh Bon désolé mais sur c'coup la j'ai pas du tout d'inspi,j'verrais si ca reviens mais la j'peux rien te faire dans ces conditions la,j'verrais pour un avatar mais pour les logos j'suis out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 Effectivement je t'avais oublié Par contre je viens de retrouver l'image HQ de la GFC mais avec la bulle qui coupe la tête d'Itachi, le logo va faire bizarre et je peux faire la colo pour plus que ça se voit Donc je ferais pas à moins que quelqu'un ai la version sans bulle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2008 OK merci a toi ! Tu est sympa mais la colo est elle aussi belle que celle que je t'ai donné ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 28 septembre 2008 Share Posté(e) 28 septembre 2008 C'est la colo GFC hein Beaucoup mieux ^^ Et en grande taille donc plus utilisable. Mais comme j'ai dit on a une bulle qui traverse la tête donc je vais rien en tirer de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés