Aller au contenu

Logos fc Itachi [Zetsu14]


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Bon voilà ! Pour le FC Itachi qui a été entiérement refait je comptait avoir de nouveaux logos pour virer les autres ^^

 

Tout d'abord un avec : http://img501.imageshack.us/img501/2014/39404itachisdeadbydmcbrmz8.jpg (logo)

Un petit avatar en passant avec la même image serait sympa  ;D

 

2nde avec celle image ci : http://sasukefan.s.a.pic.centerblog.net/vi45x0cf.jpg

 

Et le dernier avec celui ci : http://img529.imageshack.us/img529/7121/image267uchihaitachihidrp7.jpg

 

La suite est très dure a faire et donc elle passe en dernier de vos créations si vous le désirez  ;)

 

Très Important !

 

Pour la tombe voici quelques critére que j'aimerais avoir dans la tombe :

 

1) D'abord je veux tous les membres dessus (Zestu14 , Necrid , massanpO , Itachí-Uchíωa , Ippo-sama , Dark Itachi , Hisoka999 ,  Sasuke972 , Mihael Keehl , benoni , Yandime^10 ... Tant que vous pouvez ^^)

 

2) avec cette image si possible http://img501.imageshack.us/img501/2014/39404itachisdeadbydmcbrmz8.jpg

 

3) vous marqué en haut "Adieu Héros Uchiha" et en bas "FC Itachi" , Le reste n'est que des petite modifs pour la suite mais avant je ve voir ce que ca donne ^^

 

Si vous voulez vous aidez avec un model le voici http://img242.imageshack.us/img242/183/15188908442008011314133zn6.png

 

Je verrais plus tard pour les image en plus mais de fond ...

 

Voilà pour les logos vous êtes libre pour faire se que vous voulez du moment que ca rend bien ...

Mais pour la tombe c'est délicat donc ne pas paniquer parce qu'on ne va pas me la faire  :D

Prenez votre temps ce n'est pas du tout préssé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logo pour le FC Itachi j'vais tenter même si je garantis plus rien ^^

 

Sinon tes images qui sont sur imageshack passent pas à cause du serveur qui merde chez eux donc faut les réup ^^

J'vais tenter ^^

 

PS : C'est I-U maintenant pour moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout c'est deux logos vraiment basique, découpe et typo, j'ai pas réussi à faire ce que je voulais ><

 

08092306435487475.png  08092306444783647.png

 

Voilà, moyen moyen mais les autres feront mieux, j'aime pas trop moi ^^'

 

Sinon pour la tombe je verrais quand t'auras réup les images pour voir si c'est possible pour moi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah c'est trop bien , je les prends si il n'y en a pas d'autre créé mais le premier logo il est ou ?

Vous savez celui que je voulais en avatar ^^

 

Edit I-U : La première l'image est pas de bonne qualité, si je retrouve l'image HQ de la GFC et que j'oublie pas j'en ferais quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit I-U : La première l'image est pas de bonne qualité, si je retrouve l'image HQ de la GFC et que j'oublie pas j'en ferais quelque chose ;)

 

Je crois que tu m'a zappé ^^ Ou alors tu n'a pas le temps ! Ou bien encore très propable tu n'a pas envie d'assayer ! Ou alors tu n'y arrive pas , mais j'en doûte fort ^^

 

Benoni va me le faire demain mais toi alors je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je t'avais oublié :/

 

Par contre je viens de retrouver l'image HQ de la GFC mais avec la bulle qui coupe la tête d'Itachi, le logo va faire bizarre et je peux faire la colo pour plus que ça se voit :/

 

Donc je ferais pas à moins que quelqu'un ai la version sans bulle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...