multiclonage Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 en mon avis celui qui pourra rivaliser le MS d'itachi est pein je m'explique,si vous vous en souvenez après l'attaque de konoha par oro ,itachi et kisamé était venue à konoha pour chercher naruto qui etait en se moment sous la protection de giraya. et dans une episode kisamé demandait à itachi pourquoi ils n'attaquait pas giraya pour lui retirer naruto et itachi lui en ces termes:"si nous l'attaquons de face ,nous en pourront en venir à bout mais nous y laisserons egalement notre vie" donc si giraya etait capable de battre itachi et puisque pein a tué giraya ,il est clair en mon avis que pein viendra également à bout d'itachi ds un duel quelque soit le pouvoir de ce dernier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 Bientôt a poubelle land le topic... Pourquoi? Je ne suis pas Modo mais ils te répondront que déjà plein de topic sont ouvert parlant d'Itachi ou du Ms... Ensuite Itachi est mort donc... Puis dans le monde de Naruto on ne peut pas faire une comparaison entre combattant par rapport a A a battu B et C a peur de B donc A battra C, trop de facteur rentre en jeu dans un combat. Puis on a appris il y a un certain temps déjà, et si les dire de Tobi s'avère exact qu'Itachi faisait tout pour défendre Konoha donc un affrontement avec Jiraya était inconcevable pour lui d'où cette phrase qui a marqué les esprit et qui a déjà bien fait parler d'elle... Sur ceux, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 24 septembre 2008 Share Posté(e) 24 septembre 2008 ... Les arguments ont déjà été donnés, donc on va dire sans commentaires... gomu gomu no coup de pied recycleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés