Aller au contenu


Aide PSP SVP


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Alors moi j'utilise le logiciel "PSP Video 9", tu cherches ça sur Google et tu trouves tout de suite ^^

 

Bon j'ai trouvé deux versions, celle avec cette fenêtre est la plus simple et plus rapide à utiliser ^^ :

 

Tu lances le logiciel, arrivant au menu principal, cliques sur "Convert" en haut à droite pour pouvoir convertir tes fichiers .avi, .mp4 (HD qui ne conviennent pas à la résolution de ta PSP ^^), .mkv (sauf si c'est softsub, ça n'affiche que le raw), etc... Clique sur Transcode new Video (deuxième bouton, je me souviens plus du nom en french), choisis ton fichiers et à droite tu peux changer son nom, sa config d'encodage etc...^^

Le convert fini, tu cliques sur "Copy" dans le menu à gauche et choisis la vidéo à transférer dans ta PSP (tu dois d'abord configurer le nom du DD qui est ta MS dans le "Setup" et le connecter logiquement ^^), et le logiciel crée pour toi le dossier nécessaire et le transfère ^^

 

Pour la deuxième version, avec le logo rouge dans la barre d'état, tu dois faire à peu près la même chose :

 

Lancer, cliquer sur "Convert", l'onglet "Current Version", le bouton "Convert Video" et tu choisis le nom(ou laisse par défaut si tu veux), les config d'encod ^^ Pour transférer c'est un peu plus complexe...Perso j'ai pas pu configurer le nom du DD, mais j'ai trouvé un autre truc :

Le convert fini, ferme le logiciel et dans le dossier "Converted Videos" (dans "Mes Documents" normalement), après le dossier PSP, il y a des dossiers avec des noms des formats d'encod (MPG4AVC, ou MPG4, etc...), tu cliques sur celui que tu as choisi lors du convert et fais copier/coller la vidéo et sa miniature (si tu veux) dans le dossier VIDEO crée manuellement dans le dossier racine de la PSP (tout au début quoi ^^, avec MUSIC, PSP etc...).

 

Si je suis pas très claire, dis-le moi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'éditerai mon poste pour te dire si j'ai réussi ou si j'ai pas compris certaine chose que tu ma dis.

En tous cas merci d'avoir pris ton temps pour me faire a long texte.

J'essaye ça ce soir ou demain. ;)

 

Edit : bon j'ai essayé la deux trois jours mais j'avais oublié de poster le résultat.

Le résultat est que le Logiciel ne marche pas sur mon ordinateur, enfin sa doit être mon ordi qui supporte pas sa.

Je m'explique : quand je fais convertir la vidéo, la une petite page qui apparait devant le logiciel et qui dit que le logiciel est obligé de ce fermé maintenant etc...

Voila la chose qui m'arrange pas. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Merci beaucoup de ton aide, je fais tout sa toute suite et je te dis le résultat !

Edit : je crois que je suis un gars maudit !! Je viens juste de le télécharger et quand je l'ouvre sa me fait : "Please install Microsoft framework 3.0!"

-_- de l'aide ^^

 

Edit 2 : ok merci de ton aide Kaizoku kecha. Je vais essayé d'arranger sa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas du Microsoft .NET Framework 3.0 par hasard?

Si c'est le cas tu peux l'avoir sur le site de microsoft, c'est l'un des rares trucs gratuits avec ces gars :D

 

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=10cc340b-f857-4a14-83f5-25634c3bf043

Je ne sais pas si tu as besoin de tout l'environnement et tout et tout mais tu peux commencer par là ;)

 

edit: HS: Quelqu'un peut m'expliquer la différence de taille énorme entre la version 2.0 et la 3.0 ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...