Aller au contenu

L'heure est grave ...


Alestan
 Share

Messages recommandés

Je poste ici car c'est du HS complet ;) .

 

Les amis l'heure est grave .... En effet la prolifération des boulets sur ce forum à connu une augmentation fulgurante ....

Nos chers modérateurs ont de plus en plus de boulot et certain reçoivent même des menaces je cite : " persone ne me traite de boulet conard dega en juin je vien en france et je te chercherai et apres quoi?HuhHuh tu t'en souvien

je t'envoi sur un lit d'aupitale "

 

Récemment nos calculs nous ont montré que le nombres de topic inutile ont augmenté de près de 20 % ( dont le mien ) , les bannissement et autres punitions ne servent plus à rien car certains se rebelle " Car, je n'ai même plus droit à quelques avantages que je ne citerai pas. Revenons au sujet, et s'il vous plaît, pouvez vous me donner "les façons" de perdre ce grade...Je l'ai déja demandé, en vain.. "

 

Si cela continue ce forum pourrait subir de grave répercussion ( topic pourave , langage rustre , etc ... ) .

Il parait même que certain lance des topics dans des coins sombres et reculé du forum ... Il faut donc se hater de trouver une solution ou sinon la fin est proche .

 

Ceci était un message du l'unité de sauvegarde des forum contre la prolifération boulettière

 

www.bannissezlestous.com

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...