Aller au contenu


MasterX Gallery


MasterX
 Share

Messages recommandés

Bon, comme je te watch sur DA j'avais déjà vu toute tes colos, elles son vraiment énormes, une qui m'a le plus fais halluciner car je l'avais déjà vu il y a un moment et je commençait à peine la colo c'est la page complète de tobi avec les éclairs derrière, celle la, je me suis toujours dis : woaa si un jour je fais une colo comme ça, je serais au top.

 

Sinon, on voit aussi que ton style à changer avec le temps, que tu varies entre un style painting et un style animé.

 

Bref à quand la gfc ?  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je te watch sur DA j'avais déjà vu toute tes colos, elles son vraiment énormes, une qui m'a le plus fais halluciner car je l'avais déjà vu il y a un moment et je commençait à peine la colo c'est la page complète de tobi avec les éclairs derrière, celle la, je me suis toujours dis : woaa si un jour je fais une colo comme ça, je serais au top.

une colo comme ca, faut vraiment être motivé parce que franchement, c'est celle qui m'a pris le plus de temps -_- (environ 10-15h pour le clean et 20-25h pour la colo O_o)

 

Sinon, on voit aussi que ton style à changer avec le temps, que tu varies entre un style painting et un style animé.

 

bah enfaite c'est surtout que comme ca fait longtemps que j'ai pas fait de colos au pinceau.... quand j'essaye maintenant, c'est carément naze :S

 

Bref à quand la gfc ?  :D

 

pfffiou, c'est cool de colorer une page comme ca de temps en temps.... mais tout le temps ^^'.... pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Tu ouvres enfin ta Gallerie MasterX ^^  :)

Bon personellement je connais beaucoup ce que tu fait étant donné que j'étais un membre actif sur le Forum de la MT.  9_9

 

Faut dire que depuis le temps tu t'es encore beaucoup amélioré.

J'adore ton style colo. D'ailleurs je remarque que tu est très bon en anime mais également excellent en painting.

Il y a quand même des colo bluffantes comme celle de Tobi et Deidara et celle de Shino.

 

Donc voila personellement je ne vois rien a critiqué, dommage que tu ne veuilles pas intégrer la GFC ^^  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais te dire les choses tel qu'elles sont !

Tu est juste...très fort !!

Franchement, je suis bouche bée !!!

y'a beaucoup de colo, donc peut pas tout commenter, mais que dire, c'est extra !!

 

Mes préféré, sans doutes celle de Zetsu, l'effet au niveau des yeux est énorme !!!

Après, celle de Naruto en mode Kyuubi avec le Rasengan, sublime !!!

Celle de la Team 8, carrément bluffante, faudra que tu m'explique comment tu fais pour faire les yeux...

Et la case de Shino est splendide !

Après on a les deux cases de Sasuke, j'aime beaucoup !

Celle de Deidara et de Itachi aussi, j'avais fais deux renders et deux kits avec celle-ci :)

Après, j'aime bien celle de Deidei en painting, très jolie :)

Dis moi, tu fais comment pour donner cette effet métallique au bandeau ? filtres ?

 

Bah voila je suis juste sur le c** quoi, j'adore, je repasse au prochain up pour sur !!!

 

Gros GG

 

See U

 

dis moi, maintenant que je sais que c'est toi qui est à l'origine de ces chefs-d'oeuvres, je peux t'emprunter certaines colos pour mes créations ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop puissant les avatars ^^

Enfaite je vois pas trop les choses que tu as fais sur les avatars :-\

Bon a par les cadres et aussi les fan arts parce que j'imagine que c'est toi qui les a fais mais bon,

après je vois pas. Peut être les colos, je me pose la question ^^

Je dois quand même me douter que tu as du faire des effets vraiment sympathique et très agréable avoir ;)

J'espère voir une suite parce que c'est très beau et aussi j'espère que tu répondras a mes question ^^

 

Tchuss !

 

Edit : Ha ok, merci.

La qualité est vraiment superbe !!

tu dois prendre beaucoup de temps :o:P

 

Edit 2 : Pardon, mais je dois avouer que je n'ai pas lu pour ce coup là. :(

 

Alalala ... Trop drôle !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me rendre compte d'un truc... c'est toi l'auteur des colos que j'ai longtemps appréciées.

 

Je parle de la cover Deidara et celle où il est devant la forêt avec Tobi, j'sais pu où je les avais trouvés mais j'aurais jamais pensé venir voir le créateur de ces colos sur ce fofo :D

 

--------------

 

Bon franchement on est tous unanime, tu gères juste comme un pro.

Y a même pas à devoir critiquer ou chercher des défauts c'est peine perdue.

Je dois dire aussi que j'adore ton style, bien à toi, bon choix de couleurs, belles ombres, vraiment j'adore.

 

Mes préférées sont, les deux dont j'ai parlé plus haut, celle du Raikage, de Dosu, de Chôji, de Shino et enfin Kisame.

 

Sûrement un des meilleurs coloristes que j'ai vu ;)

 

Donc bref tu gères, j'en veux d'autres !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... faut cliquer sur les images hein... ;)

C'est pas des avatars c'est des colos...

La c'est juste la miniature qui amène sur la version HQ de sa colo sur son DA.

 

Donc non il a pas rien fait c'est du boulot et du bon, clique et tu verra ;)

 

Faut réfléchir avant de poster et pas le contraire... On a tous juger ses colos, personne à parler d'avatars... à croire que tu nous lis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! First message ici !

 

Alors dans l'ensemble, tu maîtrise ! Serieux j'adore !  ;) Tu as ton style, et tu l'utilise à merveille !

Ca fait longtemps que je vois tes colos, que se soit sur deviantart ou sur des skyblog ... Mais je ne connaissais pas le créateur !

Il y en a aucune que je n'aime pas, j'ai beau cherché ... ^^

 

Le truc qui m'a scotché ce sont tes Fan Art ... Là, je suis resté sur le c** !

 

Continue comme ça !  ;)

________________________

 

Trop puissant les avatars ^^

 

Alalala ... Trop drôle !  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop puissant les avatars ^^

 

Alalala ... Trop drôle !  :)

 

 

MDR

 

sinon, les fanarts, je précise que  dans 95% des cas, les dessins ne sont pas de moi, je sais pas trop dessiner... quoi que j'ai bien envie de me faire des dessins de Beck là...

 

 

Ca fait longtemps que je vois tes colos, que se soit sur deviantart ou sur des skyblog ... Mais je ne connaissais pas le créateur

 

J'viens de me rendre compte d'un truc... c'est toi l'auteur des colos que j'ai longtemps appréciées.

Jme rend compte qu'il y a beaucoup de personnes dans ce cas ^^', c'est dommage mais je suppose que c'est encore plus valable pour ceux qui sont bien meilleurs que moi ^^

C'est un peu drole de passer sur des blogs/site et de voir ses créations affichées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yosh,je passais sur les galleries et quand j'ai vu la tienne je me suis dis alors c'est toi l'auteur de ces magnifique colos ^^'

 

C'est dommage que tu mettes pas ton pseudo car je savais pas du tout que c'était toi

 

Bon commentons,déjà j'aime beaucoup ton style,ensuite je sais pas comment dire ca mais y'a comme une sorte de texture sur tes sign' bien que ce soit juste ta facon de faire et je trouve que ca donne du style à tes colos,en général ceux qui font des colos essaie de faire des pages qui ce ressemblent plus au moins pour que les chap' s'harmonisent mais toi tu ajoute ta p'tite touche perso et vraiment bravo parce que je kiff ce que tu fais ;)

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Comme tout le monde à ce que je vois j'avais déjà vu une de tes colos (celle de Chouji)! Globalement c'est clair que tu assures en plus t'as un style assez bizarre c'est pas totalement du painting mais c'est pas aussi de l'anime ^^'

 

Mes préférées sont celle de Tobi avec les éclairs du chap 364, les naruto cools, celle de Kizame et le Raikage par contre ton fanart d'Itachi est un peu  :( j'aime pas trop.

 

GW et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...