Aller au contenu


Chapitre 18


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw: http://www.megaupload.com/fr/?d=LPA8M02Q

 

VF semaine prochaine (enfin y a pas de blabla :P)

 

Coco et Toriko ont clairement peur de l'aura de ce personnage. Depuis le début du manga on pouvait pensé que Toriko était le plus fort, on voit que c'est vraiment pas le cas. C'est plus que de la peur qu'on peut voir dans leur yeux.

 

A la fin cela semble etre un Policier Gourmet qui intervient (il était dans le train)

 

A vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool une section Toriko  :D on va enfin pouvoir parler  ;D

 

Pour revenir à ce raw du chapitre 18, c'est clair qu'on avait jamais vu Toriko et Coco dans cet état la  :o

Le pire c'est que "la bête"(je vais l'appeler comme a  :P)avait pas l'air de vouloir se battre  alors pourquoi dégager une telle aura  ??? (peut être est-ce naturel ?).

Quant à l'identité de "la bête" au début je pensais à l' un des deux autres Saints Rois mais je pense que Coco ou Toriko aurait reconnu l'un des deux. Donc mystèreeeeeee :D

Par contre les bandits et les assassins à la sortie de la grotte, qu'est-ce qui prenne dis donc  :o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui c'est une aura naturel et que Toriko et coco la ressente. Peut etre une aura maléfique mais sur ce coup la, cette "bete" n'était la que pour capturer des baleines Fugu ^^

 

D'ailleurs a voir si c'est une bete ou un humain.. car bon lol

 

pour les 4 empereurs non ca ressemble pas au 2 autres ;)

 

on en sera plus dans le 19 peut etre, s'il parle avec le police-gourmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'elle (LA bête !!) est passée par la flotte, en nageant 1 kilomètre vers le bas avant de remonter vers la plage, tout en zigouillant tout sur son passage et en capturant un plein filet de baleines-fugu, j'imagine aisément la peur de Toriko et Coco, et la puissance de cette "bête";

 

Parce que là, c'est clairement de la peur qu'on voit sur leur tête dans la page 7.

Par contre, après c'est leur instinct qui reprend le dessus, quasi-mécaniquement. C'est comme si leurs corps réagissaient tous seuls face au danger: Coco sort la grosse artillerie des poisons et devient tout noir, Toriko passe en mode super-guerrier, et ils sont préparés au combat. Je pense que la bête voulait "juste" capturer des baleines fugu mais qu'elle ne voulait pas se battre et juste se défendre pour défendre ses baleines. Or ici, ils n'ont pas voulu attaquer pour lui piquer ses baleines, mais se sont eux aussi préparés à se défendre vu l'aura de la bête (page 16). C'est ce qui a du faire toute la différence avec les autres, et qui sont morts (gros poissons, ou autres bishoku-ya qui attendaient à l'extérieur de la caverne);

 

Mais on voit bien que Toriko, bien que super balèze déjà, a encore beaucoup à apprendre. Jiroh, le maître-assommeur, ou alors la bête sont plusieurs niveaux au-dessus de Toriko et de Coco.

 

Malgré tout, Toriko et Coco en duo sont déjà super forts. J'imagine que l'équipe complète des rois a été appelée comme ça parce qu'ils sont complémentaires tous les 4. Qu'à eux 4, ils ont toutes les qualités et peuvent capturer toutes les bestioles, et qu'ils sont + forts que tous les bishoku-ya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la bete tue les mecs dehors car ils étaient la pour volé du fugu... tu as bien expliquer la situation. En tout cas l'aura impressionnante

 

Après pour les 4 empereurs (notre trad jap semble dire empereur), ca fait très Kyo avec les 4 sacré du ciel je trouve ^^

 

Moi ce chapitre m'a rassuré dans le fait que Toriko est fort mais qu'il a enormement a apprendre donc niveau monstre de capture on va monté crescendo.. en espérant que le manga part pas trop en vrille niveau puissance des montres :D

 

Sinon je penserais que la baleine Fugu finirait dans le menu parfait de Toriko et apparemment pas, donc pour l'instant il garde que son dessert avec le fruit arc en ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (j'espère) que les niveaux de capture ne vont pas aller super haut non plus.

 

Un autre monstre de niveau-capture 30 (comme la baleine fugu) peut être très différent, tout en ayant le même niveau. Comme tu le disais c'est pas le niveau de combat mais le niveau de capture. Un niveau-capture 30 peut avoir une carapace super dure donc être dur à blesser, ou alors être trèèèèès rare donc juste dur à trouver, ou alors super sensible comme la baleine-fugu;

 

Y'a plein de possibilités sur les capacités spéciales de chaque animal, et avec un peu d'imagination on doit pouvoir trouver des niveaux-capture 30 très différents, du genre un animal insensible aux poisons (donc Coco est hors-jeu et ne peut rien faire);

 

Sinon le menu parfait de Toriko, la baleine-fugu n'est pas loin je pense; c'est juste qu'il n'a pas eu le temps de dire s'il la mettait dans son menu ou pas, à cause de la bêêêêêêêêête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 18 VF out : http://scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1222769595&archive=&start_from=&ucat=93&

 

A vos commentaires !

 

La chose (et pas bete lol) est vraiment énorme, coco et Toriko se mette a fond. Il est venu de la mer quand meme. Après le police Gourmet je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va passer a la casserole lol

 

Mais bon on arrive peut etre a un autre tournant dans toriko non pas que des captures mais des combats entre Bishoku-ya ou membre de la cuisine.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose n'est pas vivante :o (c'est aussi pour ça que c'est la chose et pas la bête). Mais c'est quoi alors, vraiment pas une tête de robot surtout que apparemment dans le prochain chap on apprend qu'elle a un rapport avec l'IGO. Ce qui est sûr c'est que la chose ne risque pas de se faire exploser dans 2 ou 3 chaps vu la peur panique qu'elle a en voyant Toriko en mode super sayen et Coco en super poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ca n'a rien d'humain.. donc bon.

 

Après le police Gourmet je pense qu'il va se faire tuer, le contraire serait étonnant quand meme. En tout cas ca lance completement le manga si y a des mecs comme ça qui se ballade et que meme l'IGO semble pas comprendre

 

En tout cas comme tu as dis c'est le genre de truc qui va pas se faire exploser et on sait pas son style de combat en plus... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que la chose ne risque pas de se faire exploser dans 2 ou 3 chaps vu la peur panique qu'elle a en voyant Toriko en mode super sayen et Coco en super poison.

 

C'était de l'ironie hein ?! xD

Parce que là, la chose j'ai plutôt l'impression qu'elle se cherche des poux ^^

 

Je ne lis pas Toriko, mais à force de l'éditer je suis quand même un peu l'histoire... Pour ce qui est de cette chose, ça ne pourrait pas être une sorte de squelette-carapace ? Une sorte d'armure qui protégerait son hôte. Elle a quand même une face et des yeux bizarres, on pourrait croire que ce sont des lentilles protectrices...

Enfin, c'est juste une hypothèse ^^

 

Le Flic Gourmet (j'adore troop xD), c'est sûr qu'il va se faire dégommer... Comme tu le dis, le contraire serait étonnant ^^

 

Je me demande ce que la suite nous réserve ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...