Aller au contenu

Dans la serie des plus grands... Les MECHANTS...


Itachi75
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir sur JV.com cet article:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009646_dossier.htm

 

_Qu'en pensez vous? (facultatif... :D)

 

Je ne sais pas si un topic similaire existe déjà, mais j'ai regardé 12 pages en arrière.. Bref, veuillez indiquez votre top 5 ou 10 des plus grands "Méchants" de l'histoire du jeux vidéo.

 

Avec un top 5 des plus vils crapules, genre Kefka... C'est à dire, hors Robotnik et Bowser, qui ne feront pas peur a ma nièce de 3 ans... ;)

Enfin si vous le voulez vous pouvez ajouter des "option" genre "bad boys favori", "les plus marrants", "les plus coriaces" etc...

 

Perso je ne compte pas ceux qui proviennent de film, comics, manga.. Car sinon, Magneto, Onslaught et co.. vont squatter mon top.

 

Mon top 10 (général)

 

01_Sephiroth (...)

02_M.Bison/Vega (...)

03_Ganondorf (...)

04_Bowser (...)

05_Dracula(série Castlevania, ok il y en a plusieurs.. mais..)

06_Kuja (FFIX)

07_Revolver Ocelot (MGS)

08_Arthas (warcraft3)

09_Nemesis (RE)

10_Cervantes(Soul Edge)

 

Bon j'ai essayé  de mélanger objectivité, méchants connu et mes favori etc...Mais en fait c'est Hardcore de choisir, il y en a tellement... Avec vos avis je remettrai surement en cause mon classement...

 

Mon top 10 Favori:

La aussi c'est chaud de choisir, mais je vais faire un effort:

 

01_Sephiroth - FF7 (il y a pas à dire, il a trop la classe)

02_Magus - Chrono Trigger

03_Wiegraf - FFT

04_Marcello - DQ8

05_Baron Elmdor - FFT

06_Sydney Losstarot - Vagrant Story

07_Melfice - Grandia 3

08_Kuja - FF9

09_Lynx - Chrono Cross

10_Rufus - FF7

 

 

Top3 des pires crapules de jeu auquel J'AI joué...

_01_Kefka - FF6(c'est vraiment une crapule... >:()

_02_Luca Blade - Suikoden 2

_03_Heideger - FF7 (Ok c'est un guignol, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit...)

 

Bon je m'arrête là, sinon j'en suis encore pour longtemps... Et comme je sais que dans 2 heure j'aurai envie de modifier beaucoup de chose, je vais tout laisser comme çà, sinon tout les jours je change... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla les plus grands méchants je sais pas trop faut dire que j'ai pas une grande experiance desjeux vidéos je suis un petit joueur par rapport à Itachi75 :D

Mais bon je vais essayer de faire mon classement quand meme..

 

1)Sephiroth(FFVII) Evidemment c'est le plus charismatique que je conaisse,si ce n'est pas le plus charismatique personnage de jeu video qui existe..

2)Seymour(FFX) Bon bah lui c'est une crapule de la  pire espece faut dire qu'a chaque fois qu'on le tue il revient pour nous faire ch*** :D,mais bon il a bien donné du mal à Tidus et ses potes..

3)Kuja(FFIX) Lui a plus de charisme que Seymour mais je prefere le mettre apres,bon il a detruit la planete natale de Djidane,il à tué Banet,saccagé Alexandrie,et plein d'autres villes(par l'intemerdiaire de Branet)et a essayé de detruire le monde grace au cristal mouais il a un beau palmares lui :P

4)Doulmagus(Dragon Quest VIII) Meme si c'est pas le boss de fin,il nous aura bien faire trembler du debut jusqu'au milieu,avec son rire detestable et son assurance inebranlable,je le prefere largement à Rhaptorne

5)Ansem(KH) Lui je le choisi un peu par default car j'ai plus trop d'idée :D,C'est un mechant moyen on va dire,qui aura bien fait trimer Sora et sa bande....

 

Voila,voila desolé si ce classement est un peu trop RPG surtout FF mais bon je le fait avec tres peu d'objectivité car ce sont mes jeux préféré

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

1-Wesker / Resident Evil (une putin d'ordure)

2-Gannondorf / Zelda

3-Dahlia Plantule / Phoenix Wright 3 (la pire de toutes les ***!!!)

4-Darksamus / Metroid

5-Crow / Timesplitter 3

6-Kvar / Tales of Symphonia

7-Robotnic / Sonic

8-Manfred Von Karma / Phoenix Wright

9- Soeur de Travis Touchdown / No More Heroes

10-Bowser / Mario

 

edit Sasori : on reste poli toutefois...la prochaine fois je ne censure pas je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Les Moissoneurs ( Mass Effect )

2. Diablo ( Diablo )

3. Darth Revan ( StarWars: KOTOR )

4. Gannondorf ( Zelda )

5.Le méchant de Bioshock ( je peux pas dire son nom sinon je spoil ^^ )

 

J'aurais bien voulu dire Sephiroth mais j'ai jamais joué à FF7... ( Ne me jetez point de pierres ).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus grands méchants, de longues heures accompagné par mes héros à poursuivre ces personnages souvent charismatique, parfois ridicule ou touchant. Il va falloir que je me souvienne de chaque jeu pour faire une liste vraiment intéressante. Il faut que j’arrive à bien refléter mes goûts… Mhhh alors voyons ce que sa donne.

 

Top 10 des méchants :

 

- Kefka ( Mon favoris, il est dingue et c’est tellement bon !)

 

- Mythos de Tales of Symphonia ( Ridicule en gamin, mais tellement bon en adulte. Trop faible à mon goûts mais son histoire est très touchante)

 

- Le Chevalier noir ou Zelgius pour les intimes de Fire emblem Path of Radiance et le second opus. ( Magnifique fin, un personnage puissants qui respire la force brute)

 

- Séphiroth ( Intéressant, il se hisse péniblement à la quatrième place juste par son lien avec Cloud et Jénova. Aussi car il sait utiliser la Masamune. Sinon je n’adhère pas vraiment à l’histoire…)

 

- Wesker ( Lui je le déteste, ma haine est sans limite, on comprendra pourquoi ^^ )

 

- Xenmas ( Un des meilleurs bosse de Kingdom Hearts 1 et 2, j’attend toujours d’en savoir plus sur lui, peut être dans les prochains opus ? )

 

- Ganondorf ( Ennemis récurent, mais charismatique, enfin… Surtout dans Ocarina et Twilight. Sinon sous forme de Porc il est pourris. )

 

- Jecht ( Qu’on le vois comme un méchant ou pas pour moi c’est une raclure de la pire sorte ^^ )

 

- Magus ( J’aime j’ai rien d’autre à dire à son sujet… )

 

- Kuja ( Je trouve ce méchant sans charisme mais j’aime sa manière de parler et de présenter les choses…)

 

edit55 : merci de ne PAS mettre ton poste entier en italique.

l'italique / gras / souligné sont là pour mettre en avant une partie de ton poste.

La prochaine fois je supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Sephiroth  ( la classe incarné, ya rien a dire ^^ )

2/ Nemesis, RE3 ( je me chiait dessus a chaque fois qu'il apparaissait quand j'avais 10 ans xD )

3/ Majin Buu ( J'adore ce perso, mon preferer dans les tenkachi )

4/ Bowser ( c'est pas qu'il fait peur, mais mario c'est culte quand même.. )

5/ kefka ( Celui, il est assez spécial... )

 

Je m'arreterait au top 5, j'ai pas trop d'idée pour les 5 restant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...