Zanza Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Bonjour, Depuis quelques années déjà, en fait depuis la lecture de la postface de son oeuvre "Kenshin le vagabond", j'ai dans l'idée d'écrire à Nobuhiro Watsuki, pour le remercier. J'ai pris un immense plaisir dans cette manga, qui a bercé mon enfance, et qui m'a beaucoup apporté. Le problème est que je ne trouve pas d'adresse (irl) ou de mail pour le contacter. Quelqu'un saurait où je peux trouver ce genre d'info? Merci edit55 : nan, mais si tu l'as dis lui que le grand art du 55 ne serait jamais né sans le hiten mitsurugi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Je vais peut être t'aider à trouver, regarde donc par ici, il y aura peut être le résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 roh j'étais en train de préparer un poste un peu plus marrant :'( Edit Shikam' : ro, désolé, je viens de voir ton edit, toutes mes confuses mon cher confrère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts