Aller au contenu

Cøde:Breaker Chapitre 15 MFT


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Raw : http://www.megaupload.com/?d=9W80MDG2

Bon alors, Sakura a même pas un petit peu manger dans l'explosion qui pourtant c'est produit dans ses mains ...

Ogami discute avec son ancien pote, il le brûle comme sa mission le voulait.

 

A la fin du chapitre, il semble tomber dans les paumes, une scène presque semblable à celle où Kyo après avoir affronté Chinmei tombe aussi dans les paumes dans les bras de Yuya :D

Peut être a t-il trop utiliser son pouvoir ?

 

Le chapitre se termine avec une femme qui ramasse le portable d'Ogami ! Peut être est t-elle elle aussi une CB ? Après tout, une femme dans les CB sa donnerait un peu plus de charme à l'organisation ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura a rien... quand on voyait l'explosion lol

 

Après Ogami fait son show a la Alain Delon, il fait comme natsu il avale les flammes lol. reste a savoir pourquoi il s'écroule et qui est la fille qui arrive a la fin.. surtout que sakura doit parler au boss de ogami au téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dl le raw moi aussi ^^

 

Sakura a rien, comme par hasard xD

Ogami explose le poseur de bombes, toujours aussi classe ce mec ^^

 

Sinon me faut une VF pour savoir qu'est-ce qu'il a et qui est cette brune à la fin du chapitre ^^

 

J'reveux de la bonne baston moi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,  :D

 

ce chapitre 15 est vraiment bien, ça fait 2 chapitres que ogami n'a brulé personne [ça me manqué ^^], sinon le petit chiot me fait mourir de rire, bon pour l'ami d'ogami, il n'a pas de chance de jouer au pyromane face au roi du feu en la personne d'ogami donc ---> brulé au cendres  :P. qui est la meuf de la dernière page, elle m'intrigue elle arrive juste après qu'ogami s'est évanouie, c'est la première fois que ça lui arrive d'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi  ??? une maladie dû à son pouvoir peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette femme est quand même celle qui a appelé sur le téléphone d'Ogami !

Peut être l'une des trois personne qui compose Eden ?

 

Il y a une trad Us --> ici.

Page 20 :

 

Jeez, what a troublesome master [or husband, but I doubt it.]

“jeez, what a troublesome master”

Don’t you think so as well, Sakurakoji-san?

Kan…Kanda-sensei!?

The tsunami of shock and rage strikes!! Their home room teacher, Kanda-sensei is Ogami’s supporter!? This emergency upheaval draws near!!

Next: The school is the entrance to “The Twilight’s Zone”?

 

Donc comme le dit Kona, cette femme est bien leur maitresse au lycée !

Pratique d'un côté, si Ogami disparait ou autre elle sait pourquoi, pas besoin de faire une petite enquête comme aurait fait d'autres profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aurais bien traduit le script (déjà faut que je le lise -_-') mais j'ai pas envie de retarder mes Toriko^^

 

Sinon, Sakura se mange l'explosion comme si de rien était... :P Je suis d'accord "espèce rare" mais c'est comme si espèce rare=invincibilité faut pas pousser le bouchon hein? Elle aurait au moins pu avoir une égratignure, rien qu'une petite :P

La prof' est chelou, elle doit pas être étrangère au Cøde:Breaker surtout si elle est comme Ogami avec plusieurs personnalités... Amie ou ennemie? A voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympatique

Bourré de feu  ;D

 

Bon Sakura, meme pas blessé : mais qui est cette fille (pas blessé, très forte, brule pas)

Pour Ogami, son ancien ami nous fait encore plus nous poser des questions  :D

Et puis son évanouissement rajoute encore des questions.

 

Pour la fin, vraiment sympa leur professeur.

Je l'aimait bien en temps normal (déjanté et marrante) mais là encore plus

Par contre dans la dernière page, elle dit bien "franchment c'est un maitre ennuyeux" donc ça voudrait dire que Ogami serait son maitre à elle.

En tous cas c'est ce que je crois comprendre.

Sympa, à l'école c'est elle le professeur, et en dehors c'est l'éléve le prof.

 

PS : Imaginons, dans la vie, les éléves devenir les profs des profs.

Ahhhh le carnage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...