Kervok Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Hello, je passe en coup de vent ^^ Petite enigme.. Deux homme se baladent, et entrent dans une grotte. Parvenus au fond de celle-ci, ils découvrent un bloc de glace qui contient... Une femme ! Une femme nue, totalement nue. Mais dès le premier regard, ils comprirent que cette femme était la première a venir au monde ! Pourquoi ? Je vous le dis de suite, ya pas de truc, c'est pas genre "ya pas de bloc de glace qui fondent pas dans les grottes..." C'est purement logique =] Sur ce, je vous laisse y méditer ^^ bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 c'est peut etre c** mais je pense qu'elle n'a pas de nombril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 oui c'est exactement ca y'en avait une dans le meme genre dans le topic "enigme" quand il n'y en avait qu'un seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts