the new kenpachi Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 tout le monde a été tristre d'appredre la mort de jiraya mais comme je ne trouve pas de topic sur lui, et ben , je le crée. c'est un des personnages les plus aboutis du manga naruto : il est marrant, mais ça cache ses remords de n'avoir pu sauver son ami orochimaru et de l'avoir laissé partir du village de konha. il connait de nombreux jutsu et il est tres fort (il peut faire de nombreux rasengan et odoma-rasengan sans etre à cours de chakra ce qui prouve bien qu'il a autant de réserve que naruto). il est intelligent peut etre presque autant que shikamaru, il est plus endurant et fort que kakashi. voila j'arrete la les louanges!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 septembre 2008 Share Posté(e) 27 septembre 2008 FC déja existant : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10896.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés