zino Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce genre de message mais j'ai pas trouvé d'autres endroits pour le mettre. Voilà. J'ai suivi one piece jusqu'à l'épisode 70 à peu près et j'ai arrêté pendant un moment. Le problème c'est que j'ai arrêté trop longtemps et quand j'ai voulu m'y remettre il y avait déjà 215 épisodes de sortis. Donc voilà ma question : est-ce que quelqu'un qui suit les épisodes de one piece pourrait me dire où je pourrais reprendre l'anime sans être trop perdu ? voilà ce serai vraiment cool si quelqu'un pouvait m'aider parceque j'ai vraiment envi de reprendre l'anime. merci d'avance édit : y'a personne qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kashin Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 je comprend pas trop le sens de ta question... si tu t'es arreter a l'episode 70 et que maintenant il y en a 215 sa change rien tu peut reprendre a l'episode 70, enfin je pense Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 disons 71... Shunpo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts