Kheops Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 A vous: Mercredi pour Jap flap, jeudi pour GFT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 hop voila la mienne , avec de l'avance pour ne pas oublier : Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Euh.. les arbres tu colo pas??? . Sinan c'est pas mal, mais le blanc de sa veste :s, ça flash trop. REgarde la mienne (clean + colo pour le chap de GFT sans le paysage, car ça allait plus vite pour cleaneur ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Juste pour savoir si personne d'autre le fait??? Aureldor? ( si le darron te laisse le PC lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 ouais ouias, en effet, je l'ai pas eu hier!! (il a fait les deux tournoi d'affilé le soir, les boules!!) Non je travaille sur la colo, je l'ai presque finit!! Dans 1H je pense que c'est bon, peut être même avant.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 J'en été sur du pere...faut lui acheter un nouveau jeu sur PS2 mdr Sinon 1h sa ira, comme ils ont pas encore finis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aureldor Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 YOOOOOOOPPP!! La voilà^^ On the time Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 J'ador la façon dont à colo sa veste ^^. (j'essai de pas comparer la mienne encore ). Allez que le chap suivant sorte vite!! Je veux colo ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts