TresorMak Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Salut tout je monde je m'appellle Trésor, je suis congolais (RD CONGO). J aime les jeux video, les mangas, la musique, l'informatique, une partie de ma famille et je déteste DBZ, les fachos... Mon manga favori est Saint Seiya et Naruto est en train de le rejoindre même si il ne pourra pas le détrôner. Le personnage de Naruto à qui je m'identifie est Asuma pour son côté cool, baraqué et un tantinet frimeur Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 pas mal ta présent mais il manque quelques petites choses, si tu pouvais la refaire selon ce model ça serait bien ^^ et bienvenue à toi sur le forum !! Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts