Aller au contenu

Bleach : Versus Crusade [Wii]


DevilSpike
 Share

Messages recommandés

bleach-versus-crusade_20080908_010925_intro.jpg

 

 

Un nouveau jeu Bleach est en préparation! pour le plus grand plaisir des fans, ce dernier semble intégrer la quasi totalité des persos du MANGA  (et non seulement de l'anime, comme c'est le cas dans les jeux Naruto) avec bien sûr la transformation des espadas !

 

"Sega nous fait découvrir la première vidéo de Bleach : Versus Crusade sur Wii qui sera présenté lors su Tokyo Game Show dans quelques semaines. Ce jeu de combat développé par Treasure et inspiré du célèbre manga devrait sortir le 18 décembre prochain au Japon. (Attention Spoilers dans la vidéo)."

 

Source: http://www.gamekyo.com

 

 

Image du JUMP:

image 1 (spoil)

image 2

 

 

 

ATTENTION SPOILER MANGA dans la video !

la première video d' 1min35 :  trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le jeu à l'air vraiment superbe ^^

En France, le seul jeu de Bleach sur Wii c'est Bleach : Shattered Blade qui pour moi a été une énorme décéption.

Ici les combats ont l'air très bien mis en scène, variés enfin que du bon.

Sinon dans celui on remarque un choix de personnages assez impressionant ... D'ailleurs c'est moi ou il y a bien Amagai dans la vidéo ?

 

Enfin voila j'ai hate d'en savoir plus !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la rage !!

 

une exclu Wii !! Bon ba tempis^^

 

En tout cas ce jeu a vraiment l'air de déchirer, moi qui me suit tout récemment mis à Bleach, je n'en ai encore essayé aucune adaptation mais les jeux Bleach ont vraiment l'air super intéressants( avec tous les Bankai, transfo etc...). Bref un bon jeu pour les possesseurs de la Wii

 

@Shiro' : Ouaip il y a bien Amagai ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...