DevilSpike Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Un nouveau jeu Bleach est en préparation! pour le plus grand plaisir des fans, ce dernier semble intégrer la quasi totalité des persos du MANGA (et non seulement de l'anime, comme c'est le cas dans les jeux Naruto) avec bien sûr la transformation des espadas ! "Sega nous fait découvrir la première vidéo de Bleach : Versus Crusade sur Wii qui sera présenté lors su Tokyo Game Show dans quelques semaines. Ce jeu de combat développé par Treasure et inspiré du célèbre manga devrait sortir le 18 décembre prochain au Japon. (Attention Spoilers dans la vidéo)." Source: http://www.gamekyo.com Image du JUMP: image 1 (spoil) image 2 ATTENTION SPOILER MANGA dans la video ! la première video d' 1min35 : trailer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Superbe :o :o J'adore, ces images, ces voix, ça me redonne envie de suivre l'anime (j'avais découvert Bleach avec lui, jusqu'aux Bounts pourris)... Miam, si seulement j'avais une Wii :'( Ca coûtera combien, à peu près ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 En effet le jeu à l'air vraiment superbe ^^ En France, le seul jeu de Bleach sur Wii c'est Bleach : Shattered Blade qui pour moi a été une énorme décéption. Ici les combats ont l'air très bien mis en scène, variés enfin que du bon. Sinon dans celui on remarque un choix de personnages assez impressionant ... D'ailleurs c'est moi ou il y a bien Amagai dans la vidéo ? Enfin voila j'ai hate d'en savoir plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Rrrooo la rage !! une exclu Wii !! Bon ba tempis^^ En tout cas ce jeu a vraiment l'air de déchirer, moi qui me suit tout récemment mis à Bleach, je n'en ai encore essayé aucune adaptation mais les jeux Bleach ont vraiment l'air super intéressants( avec tous les Bankai, transfo etc...). Bref un bon jeu pour les possesseurs de la Wii @Shiro' : Ouaip il y a bien Amagai ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingmeteore Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 le jeu est pas mal a part les decors qui sont vraiment brouillon vivement un bleach ps3 style UNS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 de nouvelles images http://www.jeuxactu.com/article-32863-des-images-pour-bleach-vs-crusade.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechasseur13 Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Il ma l'aire de plus en plus génial rien qu'a voire les images. J'èspère que quand le jeu sortira on aura la vo parce que excusez-moi les vois en anglaises sont pourable mais a la limite la vf sa serait bien (mais ça je peux toujours rêver). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilSpike Posted October 15, 2008 Author Share Posted October 15, 2008 aperçu du jeu au TGS 08 par jeuxactu.com http://www.jeuxactu.com/article-33086-tgs-08-bleach-versus-crusade.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara no 95 Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 LE JEU A LAIR PAS MAL , mais je me mefie apres la versions bacles de shatered blade , j ai peur que l exploit de sega se reitère , malheuresement on ne pourra jammais voir ce jeu en france ou alor avec des parties du jeu supprimés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts