Jump to content

Présentation (mais quelle originalité :o )

Droop
 Share

Recommended Posts

Prénom : (non obligatoire) J'crois que c'est tout vu  ;D

Hobbies : Alors mes hobbies sont divers et variés (wouhou petite référence aha), je suis un grand lecteur de mangas, j'vais a la fac, j'passe mon temps sur mon ordi [un g33k de plus, ouaiis  8)] a jouer a différents mmorpg que je ne citerai pas. En dehors des mangas, d'mon ordi et d'la fac, et bien j'ai une certaine passion pour le tennis, j'aime beaucoup également le handball, la natation et le volley-ball, ce qui n'veut pas dire que je pratique. Mon plus gros hobby, c'est la sieste. Et la boisson. Ou la sieste ? Bah, on s'en contrefout au final ;D

Ce que j'aime : La pluie, la neige, le soleil, les vacances, la musique, les mangas, les ordinateurs, les Bd, les consoles de salon, les consoles portables, mes potes, nos sorties, la bière, mon lit, manger... Et ma flemme remporte la partie, je dresserai pas la liste complète.

Ce que je déteste : Les Maths. Et pourtant, fac de sciences. Je hais qu'on me réveille. Le sommeil, c'est sacré.

Manga ou anime préféré : Heuu préféré, je saurais pas définir, parce que y'a plein de mangas que j'aime. Déja, je préfère le manga papier a l'anime généralement. Un anime me prend souvent la tête.

Donc disons qu'en terme de séries je lis : Naruto, Bleach, One Piece, FullMetal Alchemist, Lovely Complex (aha), GTO, Black Cat, Dreamland, D.Gray-man, Rainbow, Real, Death Note, Slam Dunk, Vagabond, Hikaru no Go, Shin Angyo Onshi, Hunter x Hunter, Yuyu Hakusho, Kenshin le Vagabond, City Hunter, Love Hina...

Ceux que je préfère sont (de loin) : One Piece, D.Gray-man, Shin Angyo Onshi, Dreamland et Real. A noter que j'aime aussi énormément Hikaru no Go.

Divers : vers. Ahaha. J'ai un humour de merde. Salut.