Jiraiya sannin Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Je voudrais savoir ce que vous préférez entre le MS ou le Sengutsu . Moi c'est le sengutsu car j'aime bien l'èsthétique(désolé pour l'orthogrape) de l'oeil et pour sa résistance Justifier votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Hein ?! Pourquoi ton Topic est dans la section Jeux vidéo déja ? Sinon je pense que ce Topic est inutile, de plus tu demandes de justifier alors que toi tu ne le fait (presque) pas ... Ca sent Poubelle Land ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 @Jiraiya sannin : Fais attention, je supprime énormément de tes postes pour sms, orthographe ou total hors sujet ... La encore, un topic à poubelle land... Merci de faire attention à ce que tu fais... lockage55 + rura vers poubelle land !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés